Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
30 mars 2010

Toujours aussi gâtée, le retour! ;-)))

BJRarrosoir

 

Décidément, c'est à croire qu'elles se sont toutes donné le mot! J'ai encore trouvé des enveloppes dodues dans ma boîte aux lettres!

 

Cadeau_Fabienne

 

Tout d'abord, c'est Fabienne qui m'a offert une superbe échevette de fil Needle Necessities (devenu Threadworx maintenant) avec un petit mot décoré d'une mini-épingle à linge fleurie, tout ça parce que je l'ai dépannée de quelques grilles gratuites qu'elle n'avait pas, autant dire rien du tout! Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil de ta part, Fabienne!

 

Cadeau_C_cile

 

Ensuite, c'est Cécile herself qui s'y est mise! Là encore, un tout petit service rendu et hop, une enveloppe dans la BAL!  A l'intérieur, dans un petit sac décoré d'un lapin rigolo, une carte ancienne trouvée en brocante et datée du 18 novembre 1918 mais aussi une adorable petite grille de Midsummer Night Designs dont le but est de "participer à l'agrandissement de ma collection de pinkeeps" m'a-t-elle dit sur sa carte. Bon, si c'est pour une bonne cause, je ne peux plus rien dire... sauf merci mille fois Cécile, il ne fallait pas mais ça m'a fait très plaisir là aussi!

Et, enfin, hier, chez ma copine Nathalie, des cadeaux m'attendaient là encore. J'étais au courant cette fois car il s'agit de notre échange annuel de Pâques.



P_ques_Nathalie_1



Tout d'abord, un grand sac réversible qu'elle a commandé pour moi ICI...


P_ques_Nathalie_2


puis une ardoise pense-bête en forme d'oeuf à la coque, ainsi qu'une boîte en bois qu'elle a décoré elle-même selon la technique du serviettage.

 

P_ques_Nathalie_3

 

La même boîte, ouverte, accompagnée d'un pot, tout à fait de saison, rempli de petits oeufs en praliné...


P_ques_Nathalie_4


dont voici quelques exemplaires, en dessous des sachets d'assortiment de chocolats qu'elle a prévus pour mes deux petits. Merci Nathalie pour tous tes cadeaux! Je vous montrerai très bientôt ceux que je lui avais préparés et que je lui ai offerts hier.


37307077

Bonne fin d'après-midi et à demain pour le SAL Suffit de mars,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
je craque à fond pour l'ardoise oeuf à la coque !!!<br /> bise du jour !
I
coucou <br /> et bien dis moi de bien beaux cadeaux ......<br /> mais tu le mérites amplement ....tu es tellement gènéreuse ............avec nous toutes ..........<br /> je te fais de gros bisous <br /> Isa
D
miam miam ... que tout cela est bien joli ou bien bon...
L
jolis cadeaux ! quelle gâtée !!!<br /> bisous Gaëlle !
N
tu es gâtée et ... tu nous gâtes !<br /> De la part d'une abonnée, merci et bravo ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité