Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
3 novembre 2010

Gâtée! (1)

_amiti__

 

Merci pour les gentils mots que vous m'avez laissés pour mon anniversaire lundi et pour votre enthousiasme concernant mes cartes anciennes. Je vous en offrirai désormais plus régulièrement et, notamment, le 1er de chaque mois. J'ai remis en place - et à jour - l'album contenant toutes celles que j'ai déjà offertes. Vous le trouverez ci-contre, dans la colonne de droite, ou en cliquant sur ce lien.

Ces derniers jours, j'ai reçu pas mal de cadeaux, remis en main propre ou envoyés par la Poste, et je sais déjà que je vais devoir leur consacrer plusieurs articles surtout qu'il semblerait que ce n'est pas fini!

 

Cadeaux_anniv_Nathalie_1

Cadeaux_anniv_Nathalie_2

 

Tout d'abord, je suis rentrée de chez Nathalie bien chargée mercredi dernier. Elle m'avait préparé toutes sortes de cadeaux, ainsi qu'une confiture qui m'a l'air bien appétissante et que je compte goûter très bientôt!

 

Cartes_Marilou

 

J'ai aussi eu la bien agréable surprise de découvrir, à mon retour de Paris. ces superbes cartes anciennes que Marilou (pas de blog) avait trouvées en brocante.

 

Cadeaux_anniv_Nathalie_Passion_2

Cadeaux_anniv_Nathalie_Passion_3

Cadeaux_anniv_Nathalie_Passion_1

 

Et, enfin, hier, c'est Nathalie qui me gâtait à son tour avec cette jolie pochette (selon le tuto de Véro, si je me souviens bien) accompagnée de jolies choses bien sympathiques elles aussi.

Merci à toutes les trois pour vos gentilles attentions qui m'ont fait très plaisir! Je vous montrerai les autres cadeaux reçus dès que j'aurai un peu plus de temps (à partir de demain, ça devrait déjà aller un peu mieux) et que la lumière me permettra de faire des photos à peu près potables.

 

automne27

Bonne fin de journée (et de vacances aussi!) et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
F
merci pour ce blog que j'adore !<br /> tout ce que j'aime<br /> et merci pour la ballade à londres, que de souvenirs pour moi aussi....<br /> à bientot<br /> bonne broderie !<br /> fabienne du 34
L
Et bien ! De très beaux cadeaux !
D
Bon anniversaire en retard! j'ai été trés contente de faire ta rencontre lors de notre expo!<br /> à bientôt sans doute au portel!<br /> bonne soirée nana
E
OUh là là, faut que je fasse mon paquet, moi !! Bon, tu as été joliment gâtée, en tout cas !! Bisous !
V
tout est bien joli, bien plaisant d'avoir une bal si bien garnie !<br /> bonne soirée<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité