Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
26 mai 2008

14 ans aujourd'hui...

b_b_4

 


Le 26 mai 1994, il y a donc pile 14 ans (ça ne me rajeunit pas!), j'avais rendez-vous à la maternité à 8 heures du matin pour déclencher mon accouchement. Paul,
le premier de mes 3 fils, a finalement vu le jour vers 1èh30, avec bien du mal, car c'était un gros bébé de 4 kilos et 52 cm...


 

Même s'il mesure maintenant 1.72m (il me dépasse depuis peu), c'est toujours mon gros bébé et il réclame encore son bisou, le soir, au moment de se coucher ;-)))


bon_anniv2

mon grand!

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'il a du changer...
G
Bon anniversaire à ton ADO.<br /> ;0)
A
gros bisous Paul pour ton anniversaire....
N
BON ANNIVERSAIRE PAUL !!!!
V
un joyeux anniversaire à ton grand fiston!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité