Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
14 juin 2008

Merci Hala!

ours_books09






Dans un récent article, Hala nous montrait deux livres pour enfants qu'elle se proposait d'envoyer, après tirage au sort, à deux personnes parmi celles qui lui laisseraient un commentaire.




livre_Martine

Image tirée du blog d'Hala



Le "Martine" me semblant destiné à une fillette plus âgée que Bleuenn (je lisais ça à l'école primaire, je crois bien), j'ai donc écrit que je voulais bien de l'autre livre pour ma poussinette, si jamais le sort me désignait. Evidemment, je n'y croyais pas trop car je gagne rarement!



4_cl




Et pourtant, les collègues d'Hala, qui ont procédé au tirage au sort pour désigner les 2 gagnantes, ont sorti mon nom (ou plutôt celui de Bleuenn) du lot! Du coup, hier, dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé...


livres_Camille




... non pas un mais deux livres! Et, dans sa carte, Hala m'expliquait qu'elle en avait ajouté un deuxième pour que Soen ne soit pas jaloux du cadeau de sa petite soeur. Merci beaucoup pour ta générosité, Hala, tu es vraiment adorable!


angel2e



Bonne fin d'après-midi et à bientôt,

Gaëlle



Publicité
Commentaires
P
je tai taguée,<br /> rendez vous sur mon blog :)
C
bizarre elle n'est plus sur accro Hala? Je me trompe <br /> <br /> c'est super de recevoir de jolis cadeaux ainsi, et tes loulous vont se régaler<br /> <br /> la couverture de Martine me plait bien, et comme j'ai pu en lire<br /> <br /> bon dimanche a toi
T
Magie du net! ;o)))
N
Bleuenn et Soen ont été gâtés. Ils vont pouvoir lire tranquillement et ainsi tu pourras border. Belle générosité de la part d'Hala. Mais c'est très souvent je crois. Vive hala!!!!
A
OH!!! Bleuenne va pouvoir entendre de jolies histoires.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité