Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
13 juin 2008

Les photos du nouveau DFEA

DFEA64_1



A peine reçu au courrier ce midi, déjà feuilleté et pris en photos, juste pour vous donner envie de voir à quoi il ressemble ... avant qu'il soit en kiosque dans quelques jours seulement
à partir du 27 juin! Pas d'impatience donc, pour l'instant, seules les abonnées l'ont en main...


DFEA64_2



Ca commence fort, dès la première page, avec cette superbe vitrine! Il y en avait déjà eu une dans un numéro récent mais je l'aimais moins. Là, j'adore, et j'ai très envie de la faire ;-))


DFEA64_3

DFEA64_4

DFEA64_5


... contrairement à ces modèles de chats qui ne m'inspirent absolument pas, mais, bon, chacun(e) ses goûts!

DFEA64_6

DFEA64_7



Ensuite, un peu de lecture, avec une interview d'Annick Abrial, puis un petit reportage sur la Bretagne, où l'on mentionne la boutique de mercerie ancienne de Dinan, bien sûr, Fleur de lin et Bouton d'or...

DFEA64_8

DFEA64_9

DFEA64_10

DFEA64_11


A nouveau quelques modèles plus ou moins intéressants, et ensuite...


DFEA64_12

DFEA64_13

DFEA64_14



... le coup de coeur pour ces jolies grilles estivales! Forcément, elles sont de Sophie Delaborde, je comprends mieux pourquoi elles me plaisent tant!


DFEA64_15

DFEA64_16



Deux dernières pages plus "moyennes" à mon goût, et voilà, c'est fini! Bon, en résumé, un numéro plutôt sympa, je trouve! Il y a quand même du mieux dernièrement chez DFEA après plusieurs numéros bien décevants.



Tilda_oursonpot_bon_apm

et bon week-end

Gaëlle

Publicité
Commentaires
G
Je suis abonnée aussi et j'aime beaucoup l'étagère avec les bols, les assiettes et le petit chat.<br /> Je pense en prendre quelques sujets pour broder.<br /> ;0)
M
bon il m'attire un peu moins....
S
il y a tellement longtemps que je ne les achetais plus, mais pour le rouge.... rahhhhhhh j'irai cvoir fin juin comment il est, merci Gaëlle<br /> Bisous<br /> je vais mev reposer de mes deux dure journées ahaha
C
et bien moi je l'ai pas trouvé terrible, peut etre trop de bleu<br /> <br /> sinon la vitrine tt en rouge me plait bien<br /> <br /> tes photos ns montrent joliment le magasine et elles vont le faire decouvrir a plusieurs<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
C
tout simplement magnifique j'ai hâte de le recevoir, je le guette depuis quelques jours, j'espère qu'il sera dans ma boîte aux lettres demain,pfff je le reçois toujours en retard !<br /> j'ai vu pleins de modèle qui me plaisait.<br /> merci de nous l'avoir montré
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité