Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
22 novembre 2008

Bon anniversaire Virginie!

bafeekdo





Si vous en avez l'occasion, passez donc sur son blog pour le lui souhaiter! Virginie fête ses 40 ans aujourd'hui et je la verrai cet après-midi au salon pour le lui souhaiter de vive voix et lui donner...




Anniv2008_Lutines4


... ce sac dans lequel il y a ...




Anniv2008_Lutines3



... ce paquet contenant ses cadeaux, bien sûr! Joyeux anniversaire Virginie! Je suis sûre que nous passerons un excellent après-midi toutes ensemble à Sailly :-))


BJhallo

et à bientôt

Gaëlle

Publicité
Commentaires
T
j'en viens;o))))))))))
N
C'est vrai j'ai du tissu tout pareil. Vivement que l'on voit l'intérieur. Où trouves-tu le temps de gâter ainsi toutes tes amies!!! Tu est une fée, qui penses toujours à tout le monde, sans oublier les tiens !!! Bravo, bravo, bravo!!
C
Bel emballage avec du tissu, me semble t-il ???<br /> A cet am, certainement<br /> Bises
K
jute il va falloir attendre pour savoir ce qu'il y a de ce beau paquet!!! je suis très curieuse non.<br /> amicalement<br /> <br /> karen
M
Bon anniversaire Virginie et tous mes voeux et pleins de belles choses en se jour !!!<br /> bisous bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité