Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
22 novembre 2008

Cadeaux d'anniversaire: gâtée par Tara!

Tilda_cadeau_surprise

 

Reçu il y a déjà huit jours, le colis de Tara m'a occupée un sacré bout de temps, tant il débordait de cadeaux! Au départ, une boîte...


Cadeaux_anniv_2008_Tara1


... dont le contenu n'avait rien à voir avec du parfum, car une fois, ouverte, voici ce que j'y ai trouvé...
 

Cadeaux_anniv_2008_Tara2


... sur le dessus, tout d'abord...

 

Cadeaux_anniv_2008_Tara4

 

... puis en dessous! Dans ces pochettes et ces petits paquets, j'ai découvert des tas de  choses...

 

Cadeaux_anniv_2008_Tara15

Cadeaux_anniv_2008_Tara14

Cadeaux_anniv_2008_Tara7

Cadeaux_anniv_2008_Tara5


Cadeaux_anniv_2008_Tara6


Admirez plutôt ce superbe fil "Halloween" notamment, mais aussi ce joli paquet tout enrubanné...


Cadeaux_anniv_2008_Tara8

Cadeaux_anniv_2008_Tara9


... qui, en fait, est un coupon de joli tissu fleuri enfermant un savon! Attention, le déballage continue! Sachant mon goût pour les petites trousses (les fameuses T.U.S) dont elle a le secret, Tara m'avait ajouté...


Cadeaux_anniv_2008_Tara10

Cadeaux_anniv_2008_Tara11

 

celle-ci, fabriquée avec un superbe tissu dans les tons turquoise et marron et remplie de bonbons et d'un sachet d'infusion "Andalousie", et enfin...


Cadeaux_anniv_2008_Tara12

Cadeaux_anniv_2008_Tara13

Cadeaux_anniv_2008_Tara16



... une très belle fiche "Lilybet Designs" (j'avoue que je ne connaissais pas cette créatrice américaine jusqu'à présent) contenant un petit morceau de dentelle toute festonnée, ainsi que le fil, un coupon de lin et un autre d'un ravissant tissu effet patchwork! Parfait pour mon SALpin, que j'ai bien l'intention de prolonger en 2009, de toute façon!

J'avoue qu'à ce stade, j'étais scotchée! Je ne m'attendais pas à recevoir un cadeau de
Tara, qui m'avait déjà remerciée suite à mon envoi pour son anniversaire en août dernier, mais une telle profusion de choses m'a laissée sans voix! Je ne sais comment te dire merci pour tout ça, c'est vraiment trop gentil de ta part, et je saurai m'en souvenir, attention à toi! icon_wink;-)))


mercinours

de m'avoir tant gâtée!

Bon samedi à tou(te)s et à très bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
T
^^
T
comme c'est chouette j'adore tout
A
Pourrie gâtée avec tous ces trésors.
P
Tous ces jolis présents si bien choisis et si bien emballés : ça c'est notre Tara ! Avec un coeur énorme et plein de talents.
C
Plein de merveilles... ya plus ka.. maintenant. Tu as bien été gâtée. <br /> Je vais bien me couvrir car sur mon balai ..... je vais grelotter !!!! <br /> Bises -
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité