Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
24 novembre 2008

Bleuenn a 2 ans aujourd'hui!

coucou




Je vous l'ai montrée pour la première fois à mon retour de la maternité (article complet ICI avec d'autres photos pour les curieuses)...




Bleuenn_naissance2





... et, depuis, elle a bien grandi!






Bleuenn_1an





La voici l'an dernier, à un an donc, découvrant ses premiers cadeaux, et...




Bleuenn_ordi2b




...telle qu'elle est maintenant! Joyeux anniversaire, ma petite chérie!





adorablebb

Publicité
Commentaires
*
Oh quelle est mignonne!!! 2 ans déjà .. ça passe trop vite ;°))
C
Je souhaite un très joyeux anniversaire à cette petite puce qui à l'air bien malicieux<br /> Bises
A
bon anniversaire jeune demoiselle !!!<br /> ( qu'est-ce qu'ils changent vite c'est effarant !! )
T
du coup sur ton blog sa photo à 2 ans est à côté de la tienne! sacré air de famille!<br /> happy birthday tite Puce!
C
oh là là ! deux ans! je n'en reviens pas comme le temps passe vite ! bon anniversaire à la pépette !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité