Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
2 décembre 2008

Le père Noël est déjà passé!

20870775

 

J'ai encore découvert ces derniers jours de bien jolies choses dans ma boîte aux lettres! Tout d'abord, c'est Nathalie qui m'a envoyé ...

 

Cadeaux_anniv_2008_NathaliePassion

Cadeaux_anniv_2008_NathaliePassion1b

 

...une superbe boîte à chaussures Spiderman3, taille 31! Euh, un peu surprenant comme cadeau mais bon, pourquoi pas? Enfin, je vais avoir du mal à rentrer les pieds là-dedans, quand même...

Cadeaux_anniv_2008_NathaliePassion2

 

Et puis, non, finalement! A l'intérieur, il y avait un paquet cadeau!

 

Cadeaux_anniv_2008_NathaliePassion3

Cadeaux_anniv_2008_NathaliePassion4

 

Euh non, deux paquets cadeaux! On déballe?

 

Cadeaux_anniv_2008_NathaliePassion1



Tout d'abord, un ravissant petit ours Tilda, fait avec un joli tissu imprimé de ciseaux, boutons, échevettes, etc, bref, parfait ... pour une brodeuse! Non, non, ce n'est pas pour Bleuenn, c'est mon cadeau d'anniversaire! Et le deuxième paquet, alors? C'est pour qui?


Cadeaux_anniv_2008_NathaliePassion5

Cadeaux_anniv_2008_NathaliePassion6

Cadeaux_anniv_2008_NathaliePassion7

Cadeaux_anniv_2008_NathaliePassion8



Eh bien, là, c'est bien pour fifille! D'ailleurs, c'est écrit dessus! Pas moyen de lui piquer se tromper, du coup! Il s'agit d'une adaptation...


tralala_jour_de_cueillette

Le modèle original de Tralala!


... de ce modèle de Tralala! dont Nathalie a fait sa spécialité. Je vous explique la procédure à suivre: vous allez sur son blog, vous lui laissez un commentaire en disant que vous adorez sa broderie (précisez bien: "surtout sous forme de pochon") et hop!, le pochon tout brodé, tout cousu, débarque quelque temps plus tard dans votre boîte aux lettres! C'est ce que j'ai fait et ça a marché. Si, si, c'est vrai! La preuve:  Nathalie vous fait le récit complet de cette histoire ICI sur son blog! Merci beaucoup, Nathalie, de nous avoir gâtées toutes les deux ainsi!

 

Merci_Sarah_kay

Gros bisous et

à demain pour la suite des cadeaux:-)))

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
Superbe cet ours , l'imprimé du tissu est magnifique !!
O
Mais qu'est-ce que vous êtes gâtées toutes les deux !!!!! C'est drôle, car j'ai vu le pochon chez Nath, la broderie chez Dany, et le tout atterri chez toi hiihhi<br /> Bizouxxx et bonne journée !
K
super sympa ces chaussures spiderman heuuuuuu c'est 2 kdo , je craque pour l'ours completement...
C
super adorable tout çà! contente pour vous 2.
C
oui en effet!!! j'adore le nounours, tissu bien original!!!<br /> amitié<br /> christelle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité