Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
1 février 2009

Collection de cartes

Bonjour_tous




Hier, j'ai vu sur différents blogs des articles concernant les cartes de voeux reçues par certaines brodeuses. J'avais la même idée en tête depuis un moment et j'ai donc décidé de faire de même.
Il faut dire que cette année a été un très bon cru, jugez-en plutôt...


Cartes_re_ues



Merci à Argone, Bill, Catherine, Chantal, Charline, Christelle, Christine, Corinne, Corinne, Hala, Isabelle, Maryse, Nadine, Nathalie, Sylvie, Tara et Virginia pour toutes ces jolies cartes!


Merci à vous toutes et bon dimanche,

Gaëlle

 

P.S.: n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur ma brocante. C'est ICI et je vais rajouter de nouvelles choses très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie collection !!!!!!!!!!! <br /> Merci pour ta jolie carte ! Bizzzzzz
V
Tiens c'est pas bête de faire un blog spécial brocante ... Pour les cartes , mon pêle-mêle n'était pas suffisant non plus mais là , elles sont toutes rangées, février oblige.
C
Elles sont nombreuses, et superbes aussi !!!
D
effectivement bon cru !!! j'avais pesné faire de même ;-))
C
j'adore ecrire et envoyer du courrier, tu en as reçu de bien jolies<br /> <br /> gros bisous gaelle et merci pour la grille
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité