Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
31 janvier 2009

SALpin de janvier

cmtreean

 

 Ca y est, j'ai repris du service pour la deuxième année consécutive du fameux SALpin, donc c'est reparti pour une déco de Noël à broder tous les mois jusqu'à Noël. Cette année, c'est Berlioz, alias le Chat Bleu, qui s'en charge...

 

SALpin_janvier

 

Voici donc ce que j'ai préparé ce mois-ci: un joli modèle de Jenny Hoffmann intitulé "Primitive Christmas sleigh sampler" déniché ICI (en téléchargement payant) et qui m'avait tapé dans l'oeil quand je l'avais vu ...

 

Blog_Sampler_girl

 

...sur le blog de The Sampler Girl, où cette image faisait office de bannière au mois de décembre. Je ne sais pas encore quelle finition lui donner mais, au moins, je suis à jour pour ce mois-ci! Je compte d'ailleurs continuer sur ce thème "primitive" pour les autres broderies que je ferai cette année dans le cadre du SALpin.

 

hiverjaime

Bonne soirée et à demain pour un autre article!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
M
Le voilà !!!<br /> Marina
V
Pas encore testé ce site bien qu'il soit dans les favoris depuis un moment. As-tu vu le nouveau Stacy Nash ( mais réservé aux privilégiées malheureusement) : http://missjanes.blogspot.com/<br /> Celui-là , s'il est mis en vente , je le prends !
D
Je l'adore ce petit coussin<br /> Et j'aime également tous les modèles " primitifs " !<br /> Bon dimanche Gaëlle et mille bisous
C
oh si tu brodes des primitives je vais adorer<br /> <br /> celui là est dejà bien joli<br /> <br /> gros bisous Gaelle et bon dimanche
S
tu vois tu y es arrivée ! j'avais fermé l'ordi hier soir et je découvre ton joli ouvrage ce matin. marrant sur le coup j'ai cru que c'était un PS, ils se ressemblent étonnement.<br /> Bon Dimanche la miss
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité