Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
14 mai 2010

Que du (joli) bonheur!

ANNI18_

 

L'anniversaire de Nadine (pas de blog) tombait le 1er mai, mais j'étais un peu en retard pour la gâter, comme à mon habitude! Sachant qu'elle aime particulièrement le vert, voilà ce que je lui ai offert..

 

Anniv_Nadine_Album_Joli_Bonheur

free CMon Monde

 

du vert...

 

Anniv_Nadine_carte_et_th_i_res

 

encore du vert... (bouton "thé" en céramique Rouge Petit Coeur, tri-fils théière commandé chez Sylvie. Pour les photos des modèles, voir ICI)
 

 

Anniv_Nadine_Pochette_origami___pique_aiguilles

Cliquez pour agrandir




toujours du vert... (Pochette origami (j'ai simplifié le tuto proposé ICI) et "coqu'épingles" (coquetier Guy Degrenne, épingle Butterfly Couture) avec tissu Des Histoires à Broder)



Anniv_Nadine_Carnet___bo_te_oeufs

Anniv_Nadine_Bo_te_oeufs

 

du vert et un peu de rose aussi, quand même! (Carnet Minilabo et boîte à oeufs ramenée de l'expo de Criel-sur-Mer) 

 

Anniv_Nadine_Bo_te_biscuits

Anniv_Nadine_Bo_te_biscuits_2

 

Et puis, une boîte de biscuits pas verts du tout (heureusement, d'ailleurs!) pour toute la "petite" famille, et décorée du Mont St-Michel pour raviver les souvenirs de vacances. :-)

Nadine n'a reçu mon colis qu'aujourd'hui, mais elle m'a dit qu'elle était ravie malgré tout. Tant mieux, car j'adore préparer des surprises pour faire plaisir aux copines - même si ça me prend pas mal de temps, mine de rien! - et, en plus, ça me permet d'utiliser mes stocks (l'album Cousines & Cie ou le tissu DHAB par exemple) pour les réaliser, que du (joli) bonheur! ;-)

 

bon_week_end_brouette

et à bientôt,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
S
Un super cadeau !!! bonne soirée à broder !!!
F
que de beaux cadeaux realisés avec le coeur !!!<br /> tu l'as bien gaté, c'est superbe<br /> bon week end<br /> gros bisous
V
le vert...j'adhère , euh, pas ma couleur préférée, mais pour la rime !!<br /> bien sympa les cadeaux aux copines !<br /> gros bisous
C
que de jolis présents tout en vert la couleur de l'espérance encore une gatée bon week end chantal
C
savais tu que le vert est la couleur de la respiration....<br /> Merci pour ce bol d'air frais<br /> car ça ne manque pas de fraicheur dans cet article<br /> <br /> Merci encore pour hier ... je n'en dirais pas plus, je sais que tu mettras bientôt une petite photo<br /> <br /> bises<br /> cath
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité