Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
22 août 2010

Retour de Bretagne!

bzh_gd



Ca y est, les vacances sont finies... ou presque! Nous sommes rentrés tout à l'heure en fin d'après-midi après 10 jours (trop courts) passés en pays bigouden (et déjà la décision est prise d'y retourner l'an prochain mais pour au moins 2 semaines cette fois) et je sens qu'il va me falloir quelques jours avant de revenir sur le blog pour de bon et vous montrer des photos.

 

Hortensias_roses

 

En attendant, j'ai un programme chargé: courses (y compris pour les fournitures de rentrée, pas encore achetées, arrrgh!)  lessives à gogo, rangement de la maison, rendez-vous médicaux divers... et repos aussi, car nous sommes tous bien fatigués après toutes ces journées bien remplies de balades et visites de toutes sortes! Et puis, mine de rien, on a fait beaucoup de route aussi...


Bleuenn_dodo_voiture


Il n'y a pas à dire, on a vraiment besoin de récupérer! ;-)))

 

Bonne soirée et à bientôt!

gaelle3

Publicité
Commentaires
K
coucou Gaëlle<br /> <br /> ton séjour a t'il été agréable en Brettagne ? Je te remercie infiniment pour ton mail et tous tes tuyaux pour les tissus. Si tu passes vers Rennes, n'hhésites pas à venir boire 'a cup of tea' à la maison ! bises bises et à bientôt sur le net kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
L
Bleuenn semble en effet très fatiguée!! gros bisous
C
bon retour parmi nous nous allons retrouver tout notre petit monde de brodeuses bises chantal
T
Allez courage , ce n'est pas toujours drôle les retours de vacances, y a du travail à la maison surtout que la rentrée est proche!<br /> Bisous Tinou
N
Je suis curieuse de voir ton reportage sur vos vacances en Bretagne. Cette semaine, je garde ma petite fille, ensuite, je prends quelques jours de repos dans les Vosges et en Suisse. J'ai préparé une publication sur mon site pour le 1° septembre avant de reprendre ma vitesse de croisière. Bzz. Nicky.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité