Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
29 juin 2008

Petites trouvailles de brocante

bjroulottefleurs

 

Je me suis aperçue que j'avais complètement oublié de vous montrer les deux objets que j'ai dénichés, par hasard, dans une brocante (globalement peu intéressante) au début du mois. Je répare cet oubli tout de suite!

 

Brocante_bo_te_m_tal

 

Brocante_bo_te_m_tal2

 

Tout d'abord cette boîte en métal, pour 0.50€, pas ancienne du tout mais en bon état et dont le couvercle présentait une reproduction d'affiche plutôt jolie...

 

Brocante_pique_aiguilles1

 

... et, surtout, ce pique-fleurs en verre, payé 1€ et aussitôt transformé...

 

Brocante_pique_aiguilles2

 

... en "pique-ciseaux"! Le voilà de plus près:


Brocante_pique_aiguilles3

 

Ce n'est pas une idée à moi, loin de là, car je l'avais déjà vu utilisé ainsi sur un bon nombre de blogs, mais je me suis dit que je pouvais essayer de faire de même pour voir, et, effectivement, c'est bien pratique, je confirme!
Pour celles qui seraient tentées: outre les brocantes, il semblerait qu'on puisse aussi en dénicher chez Emmaüs, donc, à vous de tenter votre chance!

 

Bonne_semaine

Gaëlle

 

P.S. Pas d'article avant le week-end prochain, car, lundi, je pars en vacances pour quelques jours!

Publicité
Commentaires
I
sympa l'idée du porte ciseaux j'espère que ma mère n'a pas jeté le sien sinon je je bonne pour filer à emmaüs<br /> bonnes vacances isa
M
Quelle jolie idée et beau pique-fleurs pour pas cher du tout, tu as bien fait de la prendre. Gros bisous.
M
Nous avons chiné et transformé le même objet !!! ;-)<br /> bon week-end !
M
Génial ton range ciseaux !!! Je l'ai vu souvent ... et j'en ai très envie aussi !!! Je crois que je vais piquer celui de ma maman !! Discrètement .... hi!hi!<br /> <br /> Bonnes vacances !!!!!!!!! Profite bien !!<br /> Bisou
M
Au jeu de saute-blog, j'ai atterri ds ta cour de récréation et m'y suis bien almusée. bravo pr ces ouvrages
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité