Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
9 octobre 2008

Echange de tissus de Noël

lit1



Désolée de ne pas être très présente sur mon blog ni sur les vôtres en ce moment mais j'ai été mal en point ces derniers jours et je commence tout juste à aller mieux. Du coup, j'ai du retard dans les articles que j'avais prévu de mettre en ligne mais je vais m'en occuper petit à petit dans les jours à venir...



tissus




Le mois dernier, Hala avait proposé sur son blog un échange de tissus de Noël
 et je m'y étais tout de suite inscrite. Hier, J'ai reçu...




Echange_tissus_No_l_Hala



... ces 3 jolis coupons, ainsi qu'une carte et des petits boutons et décos en mousse sur le même thème. Merci Christel!


Echange_tissus_No_l_Hala2



De mon côté, j'ai posté ces tissus qui sont actuellement en route vers leur destinatrice, mais chut, je n'en dirai pas plus pour l'instant!


ggquilt

 

Bon après-midi et à bientôt

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
Avec du retard mais nos échanges de mails ont comblés ce dernier :o)<br /> Je suis ravie que les tissus te plaisent ainsi que les petites babioles...<br /> Ceux que tu as expédiés sont magnifiques ta gâtée sera certainement ravie..<br /> Rien reçu pour le moment.<br /> <br /> Bizz :o)
C
DE QUOI FAIRE!!!! c'est vrai Noel approche à grands pas!!!<br /> amitié<br /> christelle
R
Qu'ils sont beaux ces tissus , <br /> c'est un superbe échange !!!<br /> maintenant au travail ;-)))))<br /> bizz de ROUGE ANTIQUE
M
Ils sont ravissants tous ces tissus. C'est a ce demander ou vous allez les trouver ....!
T
très belle idée d'échange!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité