Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
18 octobre 2008

Mon premier Stacy Nash

frag16



Je sais déjà que ce ne sera pas le dernier! Démarré il y a 8 jours (c'était ICI), le voilà déjà fini depuis cet après-midi, et encore, j'ai fait d'autres choses entretemps. En plus, ça a été un vrai régal à broder!


Stacy_Nash_Perfect_pumpkin

Voici ma version et...

 

Stacy_Nash_Perfect_pumpkin_pinkeep_pillow

la version originale.

Stacy Nash Primitives, "Perfect pumpkin pinkeep pillow"

 

J'ai déjà plusieurs autres fiches de cette créatrice en stock et je viens juste d'en racheter une à Virginia dans sa dernière brocante...



Stacy_Nash_letters_biscornu1

Stacy_Nash_letters_biscornu2

Photos tirées du site de Stacy Nash

 


... après avoir craqué sur les deux jolis biscornus qu'elle nous a montrés récemment sur son blog (ICI). Je n'ai jamais fait de biscornu jusqu'à présent car ça ne me tentait guère, malgré toutes les grilles offertes ça et là, mais ce modèle-ci m'a vraiment tapé dans l'oeil et je crois bien que je ne vais pas tarder à m'y mettre!

 

frag23

Bonne soirée et à très bientôt,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
V
Merci Gaëlle :o)<br /> Si nos nuits pouvaient être plus courtes et nos journées plus longues , j'aurais bien brodé la recherche de la citrouile parfaite ...
V
J'ai découvert il y a peu et j'adore !! Où te procures-tu les modèles STP ?
V
très joli! tu vas le finir en coussinet comme sur le modèle?<br /> je coprends que tu aies craqué pour le biscornu, j'adore ces teintes fânées...<br /> bisous
C
joli ton stacy nash<br /> d'accord avec toi pour le biscornu, jamais fait ms le tien me tente bie egalemnt, je pense que cela soit du aux teintes passées<br /> bisous Gaelle
D
suoper belle ta broderie et le biscornu va etre tres ebau aussi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité