Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
16 novembre 2008

Cadeaux d'anniversaire, ça n'est pas fini!


blinkie4

 

Je vous avais prévenu(e)s dans mon précédent article: mon anniversaire a beau être passé depuis 15 jours, je continue à recevoir des cadeaux, c'est fou, non? Bon, je ne vais pas m'en plaindre car c'est vraiment très agréable de découvrir des enveloppes surprise régulièrement dans sa boîte aux lettres :-)))

 

Cadeaux_anniv_2008_Bill

 

Tout d'abord,c'est Bill qui m'a posté cette carte colorée, avec un mini-coussin coeur et un petit coussinet à ciseaux. Merci Bill d'avoir pensé à moi, c'est gentil!

 

Affiche_salon_Sailly

 

Ensuite, Laurence, qui organise cette année encore le fameux salon de Sailly-sur-la-Lys (entre Armentières et Béthune, dans le 62) si réussi l'an dernier, m'avait demandé mon adresse pour m'envoyer cette affiche. Dans l'enveloppe, j'ai bien trouvé une affiche, effectivement, mais pas seulement! ;-)))

 

Cadeaux_anniv_2008_Laurence1

Cadeaux_anniv_2008_Laurence2

Cadeaux_anniv_2008_Laurence4

Cadeaux_anniv_2008_Laurence3

 

Elle y avait ajouté toutes ces jolies choses! Sympa, non? Merci Laurence de m'avoir toi aussi gâtée car là non plus, je ne m'y attendais pas et ça m'a fait drôlement plaisir!

 

couronneautommnale

Bon dimanche et à très bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
Que du bonheur.... de bien agréables enveloppes "dodues". <br /> Bonne fin de journée
A
Toujours aussi géatée!
N
et c'est sans doute pas fini hihihi<br /> bisous et bon dimanche
M
Que du boheur !!!<br /> très bon dimanche <br /> bisous bisous
N
Que de belles surprises dans ta bal!!! Je te souhaite que cela continue encore longtemps. Bon dimanche. Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité