Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
19 décembre 2008

Anniversaires en retard!

33288847




Mis à part mes (nombreux) SAL et quelques autres préparatifs pour Noël, je me suis occupée ces derniers jours de deux envois à destination de Nadine et Sylvie qui ont fêté leurs anniversaires plus ou moins récemment...



Cadeau_anniv08_NadineC


Cadeau_anniv08_NadineC3




Pour Nadine, un agenda de poche (acheté en grande surface) dont j'ai remplacé la couverture en skaï par une autre faite maison, avec du lin 13 f/cm crème de chez Gander et du fil de soie Anchor n°22. Le modèle est "Tulip pynkeep", un free de Praiseworthy Stitches (à télécharger ICI, tout en bas de la page) juste modifié au niveau des coloris puisque j'en ai fait un monochrome, des initiales (celles de Nadine, bien sûr) et de l'année...




Cadeau_anniv08_NadineC2





et au dos, un petit oiseau, comme clin d'oeil évidemment, puisque Nadine en raffole!



Cadeau_anniv08_SylvieC1

Cadeau_anniv08_SylvieC2



Pour Sylvie, qui adore les chats et le bleu (d'où le nom de son blog), j'ai réalisé un coussinet garni de ouatine et de lavande et représentant un chat au recto et au verso. J'ai trouvé ce tissu (un coupon formé de 6 petites vignettes) sur e-Bay l'an dernier et je ne savais pas trop quoi en faire, jusqu'à ce me vienne l'idée de confectionner de petits coussins parfumés à la lavande.

Celui pour Sylvie comporte deux vignettes, deux autres vignettes (avec du tissu de Noël au dos de chacune) sont parties sur le stand du marché de Noël de Catherine pour récolter des fonds pour le Téléthon et ...





Coussinets_chats2



... il m'en reste deux (les mêmes que pour Catherine) à faire, mais elles vont devoir attendre... que ma machine à coudre revienne de chez le réparateur chez qui je l'ai laissée en pension hier matin pour au moins 15 jours, grrrrrrr! Ca tombe vraiment mal, alors que je comptais profiter des vacances (du moins la 2ème semaine car la semaine prochaine, nous serons à Nice) pour me mettre à des tas de finitions en retard :-(((((((

Tant pis, j'en profiterai pour broder!


bientotnoel2


Bonne journée et à bientôt

Gaëlle


Publicité
Commentaires
N
Magnifique carnet offert à Nadine que j'ai découvert ce matin sur son blog.<br /> Suis venue tout de suite après découvrir le tien :))
D
superbes tes coussinets... j'adore les chats aussi
A
Tu les as bien gâtée toutes les 2.
N
Il est superbe ce tissu avec les chats tu as fait deux heureuses!
J
tout es bien joli. j'aime beaucoup tes coussinets chats. bravo.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité