Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
26 mars 2009

Tissus Tilda à profusion! (+ edit du 3/4/11)

youpi





J'ai trouvé une excellente adresse (ici chez Coeur de Lin) pour se procurer des coupons de tissu Tilda à prix vraiment intéressant: 3€ le coupon de 35x50 cm*! Il y a aussi des galons et croquets ainsi que quelques boutons, et de jolis camées roses ou verts (également disponibles chez Panduro, bien sûr!) issus de la nouvelle collection Printemps... 

*Edit du 3/4/11: les coupons de 35x50cm sont désormais à 2.25€! Qui dit mieux?


Coeur_de_lin_tissusTILDA1

Coeur_de_lin_tissusTILDA2

 

L'avantage chez Coeur de Lin, c'est que les frais de port sont gratuits à partir de seulement 35€ d'achats*, ce qui est parfait pour se laisser tenter sans trop avoir mauvaise conscience ensuite et, de plus, l'envoi est vraiment ultra-rapide! Que demander de plus, franchement? ;-)))

*désormais, c'est à partir de 50€ pour la France et 70€ pour les DOM-TOM.

 

A_bientot_tissus

Gaëlle



Publicité
Commentaires
E
merci pour le lien, je viens de passer une commande. Par contre, désormais il faut commander pour 50 euros afin de beneficier des frais d'envoie gratuit..
L
Je viens en effet de le découvrir : si tu es contente de leur livraison, je crois que je vais moi aussi passer une commande. Merci
S
Coucou oui c'est vrai ils ont de jolies tissus j'ai moi même passé récemment une commande. Bises
C
effectivement c'est très interessant, merci pour l'info, bisou
M
Qu'ils sont beaux ces tissus!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité