Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
18 avril 2009

Au secours, ma boîte aux lettres déborde!

25962283_p






Encore une fois, l'article s'est publié tout seul, alors que je l'avais enregistré en brouillon, désolée! Voici maintenant la version intégrale avec photos et texte!

J'ai donc reçu pas mal de choses ces derniers jours que je n'attendais pas, en plus! C'est tellement agréable que de découvrir des enveloppes dodues ou des colis dans sa boîte aux lettres, j'aime beaucoup mais je ne dois pas être la seule ;-)))




MFF_cadeau1

MFF_cadeau2



Voici donc le contenu du colis reçu de Marie-France (pas de blog) qui a bien gâtés les enfants pour Pâques avec un joli petit livre et des chocolats ainsi que maman, grâce au joli tissu aux lapinous et son ruban à pois assorti. Merci beaucoup Marie-France pour cette gentille surprise!

Ensuite, c'est Nadine (pas de blog non plus) qui a encore frappé, comme à son habitude! Dans une énorme enveloppe, j'ai découvert plusieurs paquets...


Nadine_cadeau1_2

Nadine_cadeau3_4

Cliquez sur les images pour les agrandir



qui contenaient...




Nadine_cadeau5

Nadine_cadeau5b



Nadine_cadeau6






... un ravissant pochon brodé et des lapinous en chocolat pour maman et de la tisane du soir pour les enfants (non, ce serait l'inverse, paraît-il, mais ça m'étonne ;-))) ainsi que...






nadine_filsAPV





... les fils APV que j'avais commandés en même temps que Nadine. Ben oui, j'avoue, j'aime les fils nuancés mais bon, ils sont si beaux! ;-)))

Merci beaucoup à toutes les deux, je suis vraiment ravie! Ca m'a fait drôlement plaisir (et pas qu'à moi d'ailleurs) de découvrir
toutes ces adorables surprises :-)))






Bonne journée et


ademainarrosoir

pour la suite!


Bonne journée,

Gaëlle


Publicité
Commentaires
A
Si ça peut t'aider , je te donne mon adresse... Tes nouveaux fils sont superbes, bon dimanche Gaëlle!
D
On peut t'aider peut-être ???<br /> Je suis du même avis que celui de Charline ! lol!<br /> Le dégradé de mauve est super joli !<br /> Je t'embrasse ma Gaêlle et te souhaite un beau weekend
D
Si la boite aux lettres déborde de merveilles et de douceurs je suis d'accord! Si ce sont des factures....grrrrrr non!!!!<br /> Tu as été bien gâtée!!! C'est super!
D
Si la boite aux lettres déborde de merveilles et de douceur je suis d'accord! Si ce sont des factures....grrrrrr non!!!!<br /> Tu as été bien gâtée!!! C'est super!
V
comme on les aime toutes !!!<br /> valérie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité