Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
20 juin 2009

PIF 2009: 1er cadeau reçu!


35602170_p






Je m'étais inscrite pour un P.I.F. en novembre dernier chez Anne-Valérie et chez La fée Clochette et même l'année d'avant chez Christel. Pour ma part, j'ai déjà envoyé mes cadeaux aux trois brodeuses inscrites chez moi (détails ICI) mais, pour l'instant, je n'avais encore rien reçu...

I have already sent my presents to the 3 stitchers who had joined the P.I.F. on my blog in November last year but I still hadn't received anything so far from the 3 bloggers I had registered with...



PIF_Biscornu1

PIF_Biscornu2


Et puis, mardi, dans ma boîte aux lettres, j'ai découvert une enveloppe dans laquelle il y avait ce ravissant biscornu, brodé en rouge, une de mes couleurs favorites et peut-être même bien ma préférée...

Il me plaît vraiment beaucoup, évidemment! Merci beaucoup à toi, Anne-Valérie, de ne pas m'avoir oubliée, ton cadeau et ton gentil mot m'ont fait très plaisir!

On Tuesday, I finally found an envelope in my letter-box. In it, there was a lovely biscornu stitched in red which is one of my favourite colours, and maybe even the one I like best! I'm really fond of this biscornu and I'm very grateful to Anne-Valérie for not forgetting me! Thanks a lot for this present and for your nice card too!


merciifnmt



Par contre, je n'ai toujours rien reçu dans l'échange gâteau organisé par Cathsotte (je suis la seule dans ce cas sur les 25 participantes) et, à bientôt 3 semaines après la date limite pour l'envoi, je commence vraiment à trouver le temps bien long...

But nearly three weeks after the deadline, I still haven't received anything in the "Cake swap" organised by Catherine a.k.a Cathsotte - I'm the only one in this case among the 25 girls who joined this swap - and I'm becoming restless...

soleil

Bon week-end à vous,

Have a nice week-end,

blessthischick_162x180


Publicité
Commentaires
A
ravie qu'il te plaise. Je n'ai encore rien reçu du PIF je m'étais inscrite chez Marie-Ange... j'espère qu'elle n'oubliera pas... <br /> <br /> j'espère que tu recevras bientot quelque chose pour votre échange.
C
Je comprend que tu trouves le temps long surtout que certaines ont reçu leur échange depuis bien longtemps. On croise les doigts pour que ça arrive au plus vite ! Très joli ce biscornu
B
Mais...je ne te reconnais plus!!!<br /> Joli biscornu...J'espère que tu recevras ta part d'échange, il faut toujours espérer avec La Poste!<br /> Bisous Gaëlle...
D
joli biscornu , peut etre que celle qui doit t'envoyer quelque chose est en retard ?
I
TROP Mimi ce biscornu <br /> BISES ET DOUX WEEK END A TOI <br /> ISA
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité