Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
16 avril 2010

Retour de vacances

p056846

 


Ca y est, me revoilà après 10 jours d'absence pour cause de vacances à Nice chez mes beaux-parents. Là-bas, nous avons eu du beau temps pratiquement tous les jours et tout s'est bien passé. Je me suis connectée à internet de temps en temps mais en vitesse le plus souvent car nous avions bien d'autres choses à faire: sorties à la plage ou au parc de jeux pour occuper les enfants, balades dans le vieux Nice...

 

Nice_place_Mass_na_2

Nice_place_Mass_na

place Masséna, devant les jets d'eau


promenades dans l'arrière-pays, amis à revoir, repas en famille ou en tête-à-tête au resto pendant que Papy et Mamie jouaient les baby-sitters, bronzette sur la terrasse, marathon-shopping en ville (entre Mondial Tissus, Toto, Loisirs et Création et surtout La Cotonnière, pas le temps de s'ennuyer!) et même une séance ciné (Alice au Pays des Merveilles, le nouveau Tim Burton, en VOSTF), du point de croix...

 

SAL_Madeleine_Ballan_partie_14

Désolée, je n'avais pas eu le temps de repasser ma toile ;-)))

 

pour me remettre à jour sur mon SAL Madeleine Ballan (organisé par Sylvie) sans oublier une expo de patchwork, une petite brocante où j'ai trouvé de vieilles cartes anciennes, et du tri parmi les diverses choses héritées de la grand-mère de mon mari décédée en septembre dernier à l'âge honorable de 96 ans, bref un vrai programme de ministre! ;-)))

 

expo_villefranche2010

 

 

Villefranche_citadelle

Nous voilà devant la Citadelle de Villefranche sur Mer, où avait lieu l'expo de patchwork.


Nous sommes rentrés hier soir vers 19h et, depuis, je ne chôme pas! J'en suis déjà à ma deuxième lessive, je viens d'aller récupérer mes deux grands chez leur père et j'ai tout de suite emmené Joaquim à la clinique pour son rdv avec l'anesthésiste (il se fait opérer d'un ongle incarné jeudi prochain) et ce soir ce sera chez le stomatologue avec Paul (qui s'est encore fait enlever deux dents de sagesse vendredi dernier) pour retirer les fils. Entre deux, j'irai faire les courses pour remplir le frigo qui est bien vide. Ce week-end, je compte me rendre en Normandie, sans doute dimanche, pour voir l'expo à Criel-sur-Mer, et je tâcherai de ne pas oublier l'APN, même si vous pouvez d'ores et déjà voir des photos ici, chez Manue.

Ensuite, dès que j'aurai un peu de temps libre, je vous montrerai d'autres photos de nos vacances ainsi que de mes achats et trouvailles, mais aussi les cadeaux d'anniversaire envoyés à Christine avant mon départ! Voilà, je crois que c'est tout! icon_wink


 

Nice_La_prom_et_la_jet_e

A bientôt,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
très jolies photos de famille<br /> Tu es revenue un peu bronzée je trouve<br /> bisous<br /> cath
T
Et oui c'est dur dur les retour de vacances!<br /> Bisous . Tinou
C
Ah la la comme vous avez bonne mine !<br /> Le plus dur quand on part en vacances, c'est . . . le retour. Bon courage pour les lessives, le remplissage du frigo etc.
D
quel programme! je crois que les vacances ont été bien organisées ! <br /> très jolie avancée de Madeleinr !<br /> bises<br /> delphine 44
N
Oui, les apn sont interdits à Criel, mais il y a des photos sur le blog...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité