Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
1 mai 2010

SAL Suffit d'avril, version allégée...

52586352


Entre les vacances et les sorties diverses, je n'ai pas été beaucoup à la maison en avril et ça se ressent dans mes finitions! Je n'ai pas fait grand chose le mois dernier mais j'ai quand même terminé deux bricoles vraiment in extremis... hier ;-)))

 

Echarpe_rose


Tout d'abord, une écharpe "poilue" (et à paillettes, même si ça ne se voit pas sur la photo) que fifille a déjà essayé de me piquer. Je l'ai tricotée l'an dernier, je crois, mais il restait... à rentrer les fils, ce qui m'a pris environ une demi-heure car il y en avait pas mal mais bon, j'exagère car ça aurait pu être fait depuis longtemps quand même!

 

 

CCN_Ladybugs

 

 

Ensuite, j'ai enfin trouvé une idée (toute bête) de finition pour "Ladybugs and Bumblebees", ce modèle de Country Cottage Needleworks (CCN, pour les habituées) que j'avais réalisée en SAL en 2007 avec Nathalie et Virginie. Désolée pour les photos pas terribles mais il fait un temps vraiment moche ici aujourd'hui et la brocante à laquelle nous sommes allés ce matin a été faite en vitesse et sous la pluie :-((

En attendant des photos de mes deux trouvailles (si, si, j'ai quand même réussi à dépenser quelques €) je vous offre une carte ancienne de ma collection...

 

Carte_1er_mai_28_04_10

 

... âgée de tout juste 100 ans puisqu'elle a été postée le 28 avril 1910. Vous la retrouverez avec toutes les précédentes dans l'album ci-contre, en haut à droite de cette page.

 

 

photo_muguet

Bon 1er mai à vous tou(te)s!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
L
la vie en rose..... :-)
L
je comprends très bien ta fille ! très jolie l'écharpe ! très fille !<br /> le coussin est vraiment joli ! quelle jolie broderie ! <br /> et pour le temps.... rassure toi tout le monde est logé à la même enseigne !<br /> bisous
H
ton coussin est superbe :bravo
B
Et si Cécile pouvait, elle te la piquerait!<br /> Bisoussss...
D
rroohh c'est superbe ce coussin, j'adore!!!! et je cromprends rien je ne reçois qu'aujourd'hui tout plein de publication d'articles pour canalblog du 1 er mai....??
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité