Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
20 mai 2010

Petite cuisine entre brodeuses, encore et toujours!

PCB_livret_expo







Je ne me lasse pas de ce magnifique livret acheté lors de l'expo du PCB à Dijon et je sais que je ne suis pas la seule (comme ELLE, par exemple, qui le feuillette encore et encore) car il a eu tant de succès que les adhérentes du club ont dû le faire rééditer! Pour ma part, il me plaît tellement que j'ai craqué et je m'en suis commandé quelques exemplaires de plus, histoire de l'avoir toujours sous la main, quelque soit l'endroit où je me trouve...


PCB_commande_livrets




Je les ai reçus hier et, depuis, je les ai placés un peu partout dans la maison: j'en laisse un dans la véranda pour l'emporter sur la chaise longue au jardin quand il fait beau, un autre sur le canapé du salon pour le feuilleter le soir, un dans la cuisine pour y trouver de nouvelles et délicieuses recettes à tester pour ma tribu, un autre sur ma table de chevet pour lire au lit le soir, un cinquième dans la boîte à gants de la voiture pour passer le temps au feu rouge ou dans les bouchons, un autre sur la table à repasser pour le regarder en douce tout en vidant mon panier de linge, un exemplaire dans ma stitching-room, évidemment, pour y piocher de chouettes idées dans ses jolies grilles et ses tutos malins,  et un dernier dans mon sac pour emporter au club et faire baver les copines ;-)))


Blog_GwenR_vitrine_initiales




Ne me dites pas que vous m'avez crue, hein? C'est vrai que ce serait le rêve de pouvoir faire ça et de toujours avoir un exemplaire de cette revue sous la main dans toutes les pièces de la maison mais, en réalité, j'ai juste passé cette commande groupée pour 7 des copines du club du Portel qui, elles, ont craqué en feuilletant cette revue à mon retour de Dijon, et un 8ème pour une lectrice américaine de mon blog  qui ne pouvait le commander directement puisque seuls les chèques français étaient acceptés. Susan, your PCB book is on its way, hope you'll get it soon!

Si vous êtes vous aussi tentées par ce superbe livret, sachez que le bon de commande pour vous le procurer se trouve sur cette page sur le site de ce club prestigieux où vous trouverez également tutos et grilles gratuites. N'attendez pas qu'il n'y en ait plus pour vous décider!


BJournee

et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes un atelier de broderie au Vietnam.<br /> Nous recherchons des distributeurs pour nos produits essentiellement fait main<br /> avec des techniques européennes.<br /> <br /> Comme nous sommes fabricant, nous pouvons réaliser des produits selon<br /> vos designs et cahier des charges.<br /> <br /> Pour plus d'infos sur nous Vina Linen: www.vinalinen.com<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Thai LOI
M
Et bien, un court instant je t'ai crue !! :-)) Nous avons toutes notre petit grain de folie n'est-ce pas ?<br /> <br /> Rdv samedi Gaëlle ! Tu es prête ?<br /> <br /> ;-))<br /> Bises
C
coquine et j'ai failli marcher pas maligne la julia ça fais du bien de rire un peu bon week end chantal
L
Plébiscité ce livret !<br /> Je trouvais la farce un peu "grosse" mais .... sait-on jamais !<br /> Reçu avant-hier, je ne m'en lasse pas non plus ; elles nous ont gâtées ces talentueuses dames !<br /> Standing Ovation car "elles le valent bien" !
C
et moi j'y ai cru!!! quelle cruche je suis!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité