Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
27 juin 2011

Des cadeaux d'anniversaire très country!

  artpp

 

Samedi, j'ai reçu un colis rempli de cadeaux de la part d'Isa, et c'est d'autant plus inhabituel pour moi à cette période de l'année que mon anniversaire tombe en novembre! icon_wink

 

Cadeaux_Isa_1

 

En tout cas, anniv' ou pas, ça me fait toujours le même effet quand je déballe un colis et que j'y découvre de jolis paquets bien emballés! C'est pas compliqué, j'adore ça! icon_smile

 

Cadeaux_Isa_2

Cliquez ICI pour voir l'image en plus grand.

 

Et je suis encore plus ravie quand le contenu est à la hauteur de l'emballage! Voilà donc ce que contenaient les paquets: tout d'abord, il y a "Simon, le bonhomme de neige" avec son bonnet à grelot et son écharpe à carreaux! Il s'agit d'un adorable modèle de Véronique Réquéna pour un hors-série de Magic Patch que je n'avais pas eu le temps de faire l'hiver dernier, tant mieux, finalement!

Ensuite, Isa m'a confectionné une superbe "raggedy doll" (ou poupée de chiffon, en VF) vraiment très craquante! Les tissus de sa robe et de sa culotte (si, si, elle en a une!) sont très bien choisis et tout à fait dans mes coloris!

Enfin, il y avait également un rouleau de très beaux tissus assortis dans le 3ème paquet, ainsi qu'une carte d'anniversaire.

Merci beaucoup Isa, je suis vraiment comblée par tous tes cadeaux si bien pensés, et j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire à mon tour, puisqu'il tombe aujourd'hui même (et, évidemment, je suis déjà en retard moi aussi pour ses cadeaux!) et pour aller le lui souhaiter sur son blog, ça se passe ICI!


Raggedy_doll_avec_Bleuenn

 

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas la seule à trouver cette jolie poupée à mon goût, ma petite miss de 4 ans et demi la garderait bien pour elle toute seule, la chipie! J'ai intérêt à la surveiller de près! icon_wink


20870775

 

Les jolis cadeaux d'Isa tombent vraiment à pic car je venais justement de commencer à aménager un petit coin country dans ma stitching-room. A peine arrivés, ils ont donc déjà une place toute trouvée!

 

Pele_mele_et_coin_countryCliquez ICI pour voir l'image en plus grand.

 

J'avais pris ces photos samedi matin, donc avant de recevoir le colis d'Isabelle. Tout n'est pas encore vraiment en place mais bon, ça va venir, petit à petit. J'y verrais bien une petite étagère pour y regrouper les petites décos qui, pour l'instant, sont juste posées sur le radiateur, éteint pour l'été évidemment.

 

Pele_mele_country

 

Sur le dessus de ma bibliothèque à cases, j'ai posé quelques objets et un vieux pêle-mêle relooké comme celui-ci, mais dans un style bien différent! Je me suis servie d'un tissu très "Stars & Stripes" ("étoiles et rayures" en VF, c'est le surnom du drapeau américain) que j'avais déjà utilisé ICI.


Pele_mele_country_1

Cliquez ICI pour voir l'image en plus grand.


Le voici de plus près, garni de petites bricoles diverses, dont un porte-carnet aimanté en forme de maison, acheté lors d'une visite chez Born to Quilt l'été dernier. Le petit panier à couvercle, sur la droite, m'a été ramené des Etats-Unis par Catherine et Charline quand elles sont allées en voyage chez les Amish de Pennsylvanie à l'automne 2008, les veinardes!

 

Pele_mele_country____tiquette_Quilt_n_Wood

 

Gros plan sur cette chouette étiquette en bois peint, achetée chez Quilt'n'Wood, un super site (c'est mon préféré!) qui mériterait d'être davantage connu, d'autant que les objets country y sont bien moins chers que chez Born to Quilt. J'en aurai d'ailleurs d'autres à vous montrer par la suite, le temps de les réaliser...

A ce propos, si vous aimez le style country, pensez à aller télécharger les 10 numéros déjà parus de la revue italienne "Country Dreams". C'est ICI et c'est gratuit!

 

10510823

Merci à vous toutes pour vos visites et commentaires (même si je manque souvent de temps pour y répondre, désolée!) et bon après-midi, malgré la chaleur caniculaire,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
eh bien que de beaux cadeaux !!!<br /> bravo à isa c'est superbe .<br /> je me doute que bleuen doit aimer !!!!<br /> ton coin country commence à se remplir .<br /> bises nat
I
J'ai le même tag country que toi et j'adore<br /> Par contre, d'où vient le tissu dans ton cadre pêle mêle ??? Il me faudrait le même pour finaliser le Patrioc Row de Bent Creek... Je l'adORe ce tissu<br /> Bises
C
sympa ce coin country !<br /> Belle journée ! clairette
M
Merci pour cette merveilleuse visite de ton atelier, il a l'air bien beau ! Tu as été gâtée pour ton anniversaire , et du coup, je te souhaite un bon anniversaire (en avance ou en retard ??!!!...) ;o))<br /> Et je file de ce pas visiter les deux adresses que tu donnes à la fin de ton article,<br /> Amitié, MissVal.
C
Les cadeaux sont très jolis cela ne m'étonne pas que Bleuenn s'approprie la jolie poupée.<br /> Ton petit coin country est superbe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité