Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
5 septembre 2008

En ce moment, je brode!

09Septembre1

 

J'ai un peu plus de temps depuis que mes poussins ont repris l'école, l'un mardi (Soen, en moyenne section de maternelle) et mes deux grands mercredi au collège (Joaquim en 5ème, Paul en 3ème) tandis que leur petite soeur Bleuenn continue d'aller à la garderie tous les matins. Bon, j'ai quand même dû remplir des tas de formulaires de renseignements, fiches d'urgence ou d'assurance, recouvrir de plastique 15 manuels et 2 carnets de correspondance, et acheter en vitesse quelques fournitures manquantes, mais ça y est, c'est fini jusqu'à l'an prochain, ouf!

Tout ce temps libre ces derniers jours m'a permis de progresser un peu sur les diverses broderies que je vous avais montrées dernièrement, et c'est vraiment bien agréable de se voir avancer! :-)))

 

Abc_bord_de_mer_05_09_08

 


Bon, c'est à peine visible sur l'Abc bord de mer de L'R de Rien (débuté ICI) car je me suis aperçue qu'il y avait une erreur dans la grille: il manque la lettre J dans l'alphabet, donc je vais devoir trouver une idée et bidouiller pour la rajouter...


R_ve_de_roses_05_09_08

 

Par contre, maintenant que j'ai choisi mon fil rose, mon "Rêve de Roses" s'est rempli, par rapport à la dernière fois, et devient nettement plus fleuri...

 

Bleuenn_tableau_naissance

 

J'ai également repris le tableau de naissance pour Bleuenn, démarré l'été dernier et abandonné, puis repris et laissé en rade depuis février. Il me reste à ajouter dans le bas la date et une dernière ligne d'étoiles et, en haut, une ligne de fleurs. J'espère l'avoir fini pour les 2 ans de ma puce, le 24 novembre prochain...

 

SAL_Missfil_cadre

 

J'ai aussi craqué pour le petit SAL de Missfil, au nom rigolo: "En septembre, range ta chambre!" (tout un programme!) mais je n'en suis encore qu'au tout début. Il faut que je me dépêche car la 3ème partie sortira le 10! Vite, vite!

 

Virade_du_coeur__cureuil

 

Et, enfin, une toute petite broderie vite commencée et vite finie pour les casiers d'imprimeur de la Virade du Coeur. Il s'agit d'un des motifs de marquoirs d'Anne R., créatrice de Tournicoton. Je l'ai postée en début de semaine et Brodeuse92 m'a confirmé l'avoir reçue.

Bon, je vous laisse! Je voudrais profiter de la sieste des deux petits pour broder encore un peu ;-)

 

HeartMotion

Bon week-end et à bientôt,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Sylvie, et je suis la responsable de la boutique AUTRES CHOSES à Béthune.<br /> Je vous informe que je vais bientôt arrêter l'activité boutique, pour me consacrer uniquement aux salons, et à la vente sur internet. Le site est d'ailleurs en cours de création; vous y retrouverez tout ce qui vous a plu à la boutique en matière d'art du fil, mais aussi de nombreux accessoires de déco, petits cadeaux et nouvelles découvertes...<br /> Peut-être aurez vous l'occasion de venir à Lille, je serai heureuse de vous y revoir.<br /> A bientôt
D
encore une mère indigne comme moi ;-))) moi aussi je profite que les enfants soient retournés à l'école... seconde pour le grand, 4 èmepour le deuxième et cm2 pour la dernière...
V
de charmants ouvrages... celui pour Bleuenn sera fini à temps, j'en suis sûre!!<br /> bon week end<br /> bisous
C
Toutes belles ces broderies. La reprise est pleine de projets... moi je cogite et rêve plutôt que de m'activer !!!<br /> Bon dimanche
S
Joli ton rêve de roses. Me voici de retour de la gare, ah le collège c'est loin !!! Claire est en licence d'histoire, Cyrielle en khâgne à Paris et Guillaume vient d'entrer en seconde. Bon week end gentille Gaëlle.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité