Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
1 octobre 2008

Encore un peu d'été...

AutomneMercredi



Mais non, ne vous inquiétez pas, l'été est bel et bien fini, on n'a plus aucun doute là-dessus, mais il me restait tout de même deux broderies de vacances en attente de finitions et ça m'ennuyait d'attendre l'été prochain pour m'occuper d'elles...



IsaVautier_free_mer




Tout d'abord, ce free d'Isabelle Vautier, proposé ICI, a trouvé sa place désormais sur une petite plaque de bois (au départ, c'est censé être un pose-plats!) style pancarte, accompagné de petites décorations de bord de mer. Je l'ai juste posé pour la photo mais je n'ai pas encore décidé quel système de fixation utiliser pour l'accrocher...



LR_de_rien_phare_encadr_



Quant à ce modèle de Gwen R. (la créatrice de L'R de Rien), il nous est offert sur le site du PCB (Point de Croix Bourguignon) ainsi que 2 autres, d'ailleurs. Je l'ai fini début 2006 et j'avais prévu de l'encadrer dans cette vitrine (Panduro) en bois brut à l'origine, avec de petites décos pour la terminer (à voir ICI). Elle a enfin pris place dans ma salle de bain, toute en blanc et bleu. Mieux vaut tard que jamais!



autmn9

pour un autre article,

Gaëlle


Publicité
Commentaires
L
C'est super sympa la présentation broderie mer, une bonne idée.biz
L
C'est super sympa la présentation broderie mer, une bonne idée.biz
S
TRES TRES JOLIS
A
OooOOhh... les finitions de la broderie d'Isabelle Vautier sont vraiment réussis, bravo !
P
deux jolies finitions mais j'ai une préférence pour la première !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité