Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
1 octobre 2008

SAL "En septembre, range ta chambre!!!!!": je rends ma copie aussi!

chatpotiron




Eh oui, toutes les bonnes choses ayant une fin, ce SAL s'est terminé hier et toutes les participantes doivent désormais montrer leur finition. Corinne en a fait une jolie bannière pour la porte de sa classe: c'est ICI. Bon, et moi alors? Qu'est-ce que je vais faire de ça?




SAL_Missfil_27_09_08





J'ai longuement hésité sur la finition à lui donner: pas encore un pinkeep (j'en ai beaucoup fait dernièrement), pas un coussinet ni un dessus de carnet à cause des petits objets collés dessus, pas un tableau.. Bref, j'ai pas mal cogité et finalement, l'idée m'est venue lundi soir, d'un seul coup: un "porte-emploi du temps", voilà ce qu'il me fallait comme finition! Et voilà:





SAL_MissFil_fini



Aussitôt dit, aussitôt fait! Je me suis servie d'un châssis pour peintre de 20 x 20 cm (très facile à trouver en ce moment grâce à la mode du home-déco) sur lequel j'ai collé ma broderie, une étiquette pour écolier, une décoration pour scrapbooking en forme d'ordinateur et deux mini-pinces à linge. Comme ça, à chaque rentrée, mon fils Paul, à qui ce tableau est destiné, pourra changer le carton avec ses horaires de cours ainsi que le nom de sa classe et l'année, notés sur un papier glissé derrière l'écran de l'ordi. Voilà, je suis contente du résultat obtenu et Paul a apprécié ce cadeau inattendu. Et hop, encore une broderie "finitionnée"!



blk_automne_h

Gaëlle



Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce que tu as fait de cette charmante petite grille!
V
j'adore voir tout ce que les co-saleuses ont fait avec ce joli modèle de miss fil !
N
extra cette fnition, bravo
C
whaou!!bonne idée!!!!<br /> bon week end<br /> christelle
H
c'est EXCELLENT<br /> bravo bravo<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité