Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
13 décembre 2008

Echange de Noël 1

hiverbjr3



Pour Isabelle (pas de blog) qui m'a proposé de faire un échange de Noël entre nous, j'ai préparé un petit modèle de Stacy Nash...

 

Stacy_Nash_A_simply_early_Christmas_couv


... tiré de ce livret. Il s'agit de "Stocking ornament", dont voici ...

Stacy_Nash_Stocking_ornament_livret



... le modèle original. Pour ma version, j'ai respecté le coloris DMC proposé, le 918, que je n'avais jamais encore utilisé. Voilà le résultat:


Stacy_Nash_Stocking_ornament


Stacy_Nash_Stocking_ornament2

 

J'ai pensé à placer cette botte dans le sapin pour photographier le devant brodé mais pour le tissu rayé utilisé au dos, c'était in extremis sur le papier cadeau avant de le fermer, oups!

 

hiverbjr3

 

Isabelle, quant à elle, m'a envoyé un petit colis où j'ai découvert...

 

Echange_Isabelle1

 

deux paquets et une enveloppe! A l'intérieur...

 

Echange_Isabelle2

 

... ce gros coussinet orné de différentes grilles de Prairie Schooler! Il est vraiment magnifique et je sens que je vais encore faire des envieuses ;-))))

 

Echange_Isabelle3

 

Elle y avait ajouté deux échevettes de fil DMC, de mignonnes petites pinces à linge...

 

Echange_Isabelle4

 

et une jolie carte. Merci mille fois, Isabelle, tu m'as vraiment beaucoup gâtée!

 

superbnge

Bonne soirée et à demain,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
I
Merci Gaelle d'avoir mis en images notre petit échange de Noel et aussi merci pour vos gentils commentaires.Pour répondre à Chantal,j'ai trouvé les bonhommes de neige et les rennes à Casa;<br /> bisous<br /> Isabelle
O
J'adore le coussinet Prairie Schooler !!!!!!<br /> Veinarde va !!!!<br /> Bizouxxx et bonne journée !
N
Superbe échange!!! Sympa cette "petite" botte et le coussinet, waouhhh. J'aime beaucoup les petites pinces aussi. Ah, Noël........<br /> Bonne soirée. bises.
C
très bel échange, très belles broderies, bravo à toutes les deux... Merci pour ton com sur mon blog, et oui 1 garçon après 3 filles cela nous change,lol...<br /> Bisous.<br /> Christelle.
C
Ta botte est superbe (par ton biais je continue à découvrir Stacy Nash, merci) et le coussinet Prairie Schooler est superbe !!! Très bel échange. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité