Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
5 janvier 2009

SAL en cours, toujours!

hiver_coucou2




Même s'il y a eu les fêtes de fin d'année entre temps, je n'ai pas oublié mes deux SAL encore en cours: le "Rows" de Bent Creek chez Silvie et le free "Hiver" de Mausimon chez Anne...

 

 

SAL_BentCreek_partie4b

SAL_BentCreek_partie4

 

 

Voici donc mon "All in a row", sur sa toile Graziano à petits carreaux. C'est un vrai régal à broder et j'ai toujours du mal à le lâcher, surtout que nous avançons à (toutes) petites étapes, 4 lettres à la fois, et ça va donc très vite à faire! Prochain (et avant-dernier) rendez-vous dans 15 jours, le 19 janvier, pour les lettres suivantes: STUV + le(s) motif(s) autour.

Allez donc voir les avancées des autres participantes: vous trouverez tous les liens chez Silvie dans son article de ce matin, c'est ICI.



SAL_Mausimon_partie5

Désolée pour la photo, prise hier soir et vraiment pas terrible!

 

Quant à mon autre SAL, je ne l'avais pas emporté avec moi en vacances donc je l'ai seulement repris à mon retour, la semaine dernière. J'ai fait l'étape 5 que vous voyez sur cette photo, mais il me reste encore la 6 à faire avant de m'attaquer à la dernière qui sort aujourd'hui. Ca ne devrait pas être trop difficile d'en venir à bout et je vais très vite terminer ce modèle, je crois bien!

 

 

Hiverbjrnee

et à très bientôt pour d'autres articles

(j'ai plein de choses à vous montrer)

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
C'est déjà le printemps sur ton blog ? J'aime beaucoup son nouveau look ! Bises
R
j'adore!
C
J'aime bien l rendu de cette broderie sur la toile à carreaux... belle idée que je note toute de suite pour un autre project.
D
ils sont tres mignons tous les deux tes sal
S
Toujours très simple et très joli ce rOw!...une belle année créative à toi Gaëlle! bs xxx silvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité