Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
22 janvier 2009

Coeur de lin brodé

happy_birthday


Pour Bill, dont l'anniversaire tombait le 3 janvier dernier, j'ai brodé sur un petit coeur de lin ...

 

Cadeau_anniv_Bill2009

modèle tiré de la fiche "Amitié" dans la collection "La Plume au coeur" (ICI).

 

... ce joli modèle d'Isabelle Haccourt-Vautier, ensuite collé sur un coeur en bois épais déniché ICI et muni d'une fine cordelette. J'avais accompagné le tout d'un petit sachet en tulle rempli de quelques Bêtises de Cambrai. La Poste a bien fait son travail en lui remettant le tout dès le lendemain de mon envoi, ce qui n'est pas mal du tout, surtout qu'il lui fallait traverser la France du Nord au Sud!

 

Hiverbravo

 

Bonne journée et à bientôt,

(ici, on a une vraie tempête et de la pluie en plus!)


Gaëlle

Publicité
Commentaires
B
Le coeur décore mes billy ... et on a mangé toutes les bêtises ! <br /> Encore merci Gaëlle, <br /> Bises
C
Très joli ce coeur brodé et superbe sur ce coeur en bois... merci pour le lien. <br /> bonne soirée
D
tres joli ce coeur !! ici aussi on a le même temps ..pfff
O
Très joli ce petit coeur de lin !<br /> Heureusement qu'il est bien arrivé à destination ...<br /> Bizouxxxx
A
il est ravissant ce coeur.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité