Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
7 mars 2009

Rencontre de brodeuses à Lille

primitiv_friend






Avant-hier, comme vous l'avez peut-être déjà vu sur leurs blogs respectifs, ICI et LA (à la date du 5 mars) j'avais rendez-vous à Lille avec Nadine et Marjorie. Je les connaissais déjà toutes les deux pour les avoir rencontrées (mais séparément), tout d'abord Nadine à Arras en juin dernier (chez Marjorie Massey) puis Marjorie dans le train pour l'AEF en février.

Habitant les environs de Lille, qui se trouve à une demi-heure de TGV de chez moi, Marjorie m'avait donc proposé de venir passer une "journée de brodeuses" avec elles et y rencontrer également Nathalie (son article est LA) accompagnée de sa maman Chantal.


val02hrtlfdiv


Au programme de cette journée: rendez-vous sur le parking d'Ikéa où j'avais fait quelques achats avec maridou (qui m'a ensuite laissée et est rentré à la maison tout seul, comme un grand) puis petit resto sympa le midi avec Marjorie et Nadine. Ensuite, café et tarte aux pommes maison chez Marjorie, où Nathalie et sa maman nous ont rejointes. Là, papotages et papouillages admiratifs des réalisations des unes et des autres, puis distribution de cadeaux.



Marjorie_cadre



Marjorie nous a notamment offert à chacune un très joli cadre, parfait pour les miniatures d'Alphabets, par exemple. Ensuite direction Crearmor à Roubaix (où j'ai trouvé de chouettes bricoles) puis enfin un dernier arrêt à la gare de Lille où mon train m'attendait pour rentrer.



Marjorie_Osiris_tn_P1020949m

de gauche à droite, Nadine, Nathalie, Chantal et moi



En attendant la photo de mes quelques achats chez Crearmor, voici déjà une photo de groupe (il y en a une autre chez Nadine) pour immortaliser cette rencontre et nous faire un joli souvenir! Merci à vous toutes pour cette journée bien sympa et j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de se revoir!



36135626

Gaëlle



Publicité
Commentaires
N
Très rigolo :-))))<br /> Quand on va chez Nadine, on voit presque la même photo sur le canapé mais c'est toi qu'on voit au lieu de Nadine :-D
B
Une rencontre super sympa... Comme je l'ai dit à Nadine , dans 18 mois (c'est long!), je rentre en Belgique et je vous invite pour une journée brodeuses-blogueuses!!! <br /> Bisous...
H
genial comme rencontre :) les blogs et la broderie a permis plein de beau moments
M
Je vois que tu t'ai bien amusé je suis presséee de voir tes achats chez créarmor.<br /> bises nat
N
Ravie d'avoir fait ta connaissance, à très bientôt j'espère !<br /> <br /> bises<br /> nath1306
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité