Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
20 mars 2009

Echange de printemps chez Virginie

paques55

 

Je me suis inscrite il y a un bon moment déjà à l'échange de printemps organisé par Virginie (que je remercie au passage d'avoir organisé cet échange bien agréable) et lundi, j'ai eu la surprise de recevoir l'enveloppe de Delphine...


Echange_Delph44_pour_Pimlico62

 

et j'y ai découvert un ravissant coussinet où elle avait brodé un modèle de CMon Monde (que j'ai mais que je n'ai pas encore fait, comme d'hab'!) en fils dégradés et agrémenté de jolis boutons en Fimo...

 

Echange_Delph44_2

 

...au dos, un beau tissu vert. Il y avait aussi...

 

Echange_Delph44_3

Echange_Delph44_4

 

... une belle carte et deux échevettes de fil Atalie aux coloris printaniers, comme Virginie nous l'avait demandé. Merci beaucoup Delphine pour toutes ces jolies choses, tu m'as bien gâtée!

De mon côté, je devais préparer mon envoi pour Christelle, qui n'a pas de blog. Elle m'a écrit ce midi pour me dire qu'elle avait reçu mon enveloppe, postée mardi. Dedans, j'avais mis une échevette de fil Six Strand Sweets ("Grapes on the vine" je crois, en tout cas un dégradé de mauve et vert) et des bonbons (vous ne les verrez pas, je n'ai pas fait de photo) mais aussi...

 

Echange_Pimlico62_pour_ChristelleV

Echange_Pimlico62_pour_Christelle2

 

... un pinkeep très rose ;-))) Il s'agit du modèle de printemps de la fiche de Marjorie Massey, "Les 4 saisons" achetée à l'AEF (ICI) et brodé avec le fil "Goûter de Fée" de Pomme de Pin. J'ai arrondi le haut du pinkeep pour suivre la forme de la broderie. C'était la première fois que je ne faisais pas un pinkeep bêtement carré ou rectangulaire et je suis contente du résultat. Christelle m'a écrit un mail pour me remercier et me dire qu'elle était contente des petites bricoles que je lui ai envoyées, tant mieux!

 

paques35

Bonne soirée et à demain

pour la première étape du "Challenge finitions"

Gaëlle

Publicité
Commentaires
V
OH J'adore le modèle dans ces couleurs! ;-)
L
un très bel échange!! ton pnkeep a une forme très originale et le tissu au dos est à croquer!!<br /> bisous
C
sublimeeeeeeeeeeeeeeee j'adoreeeeeeeeeeeeeee<br /> bisousssss<br /> cagouille<br /> <br /> ps: merciii pour Nadine
O
Encore un bel échange !!<br /> J'aime bcp la forme originale que tu as donnée à ton pinkeep !<br /> Gros bizouxxx
F
très jolie cette forme de pinkeep !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité