Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
31 mars 2009

SALpin de mars

BJLRN4

 

Brodé en un rien de temps un après-midi et "finitionné" dans la foulée depuis plusieurs jours déjà, voici ce que j'ai préparé pour ce mois de mars...

SALpin_mars2

Lin 12 f/cm blanc cassé teinté à la Distress ink,
fils DMC, Crescent Colours et Weeks Dye Works préconisés.



Encore un modèle de
style "primitive" (puisque c'est ce que j'ai décidé de faire tout au long de l'année 2009 pour mon SALpin) encadré dans une petite ardoise, un peu rustique elle aussi, dénichée chez Au Bout Du Quai. Ce "Primitive deer" provient du livret "The Sampler Girl Companion -Booklet #1" de Tanya Maria Anderson que voici...

SALpin_mars2

Cliquez sur l'image pour l'agrandir (un peu)

 

et qui regroupe différentes grilles de cette créatrice, plus connue sous le nom de The Sampler Girl. J'aime beaucoup son style et je compte bien réutiliser ce livret car il y a encore plusieurs modèles qui me tentent bien là dedans, et pas seulement pour le SALpin d'ailleurs car The Sampler Girl est aussi une fan de littérature anglaise et plus particulièrement de Jane Austen (à prononcer "Austin") que j'apprécie beaucoup également et au sujet de laquelle elle a créé de nombreuses grilles. A suivre donc...

 

Merci pour vos visites et vos commentaires!

Bon après-midi et

 

ademainarrosoir

pour l'échange de poissons d'avril!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
M
C'est tout simple, mais tellement joli...<br /> Marina
V
Tu parles à une convaincue ! Sympa cet échange.
M
C'est simple c'est bôooooo !!!belle journée .
F
sympa cette petite ardoise !!
D
Tout ce que j'aime !<br /> Bonne soirée ma doucette et gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité