Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
7 avril 2009

Boîte à oeufs ... de Pâques!

printempsmardi



Tout a commencé quand, en faisant mes courses, je suis tombée sur ça, au rayon des chocolats de Pâques qu'on avait par hasard placé sur mon chemin...

 

P_ques_bo_te1

P_ques_bo_te1a

 

Ca m'a tentée, non pas pour le contenu (je ne suis pas trop chocolat, et surtout pas chocolat au lait!) mais pour l'emballage, c'est-à-dire...

 

P_ques_bo_te1b

 

cette ravissante boîte à oeufs qui avait surtout l'énorme avantage d'être sans étiquette sur le dessus (pas moyen de les décoller sans abîmer, ne serait-ce qu'un peu, le carton de la boîte!) donc parfaite pour les décos de Pâques! J'avais surtout en tête un modèle vu dans ce livre que vous connaissez toutes, j'en suis sûre...


P_ques_bo_te4

P_ques_bo_te5_6


et que j'ai dû retravailler un peu car il était parfait... mais pour une boîte de 6 oeufs! J'ai donc refait le texte avec un autre alphabet proposé dans le livre, puis je l'ai brodé sur du carton perforé découpé aux dimensions du couvercle, avec un fil assorti au coloris mauve de la boîte, puis décoré de galons et croquet et de mini-boutons et...


P_ques_bo_te2

P_ques_bo_te3

 

... voilà le résultat! Rapide et facile à faire, et ça rend plutôt pas mal, je trouve...

 

blinkie21

et à bientôt,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
S
Super l'idée j'ai commander le livre il y a un mois et normalement il doit arriver cette semaine mais Pâques étant passer je me garde l'idée pour l'année prochaine... Je viens de découvrir ton blog et je l'aime bien ...
C
trop mimi, du coup tu m'as fait envie et j'ai acheté une p'tite boite à zoeufs pareille lolmais je sais pas si je la décorerai hihihi. Bizooxxx
E
c'est ravissant !
H
tres charmant , et super creatif..bravo gaelle<br /> <br /> bisous bisous
S
Génial ! j'avais la même idée, mais pas assez de temps pour réaliser ! Ne me dis pas que tu n'as pas dégusté les zoeufs au chocolat :-)))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité