Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
7 mai 2009

SAL Victorine 1897, 1ère partie finie

ABC_VICTORINE_1897

 

Je vous avais montré mes débuts sur ce marquoir ICI mais je devais terminer la première partie pour aujourd'hui dernier délai si je voulais pouvoir figurer dans l'album-photos de Clarélis. C'est chose faite depuis avant-hier et la photo de mon ouvrage apparaît, comme prévu, dans son article du jour en compagnie des avancées de bien d'autres brodeuses. Bien sûr, cette date butoir n'a rien d'obligatoire mais ça m'est nécessaire pour être sûre de finir chaque partie en temps et en heure, sinon j'ai la fâcheuse tendance de remettre à plus tard ce que je pourrais faire le jour même ;-)))


I first told you about this sampler HERE but I had just begun stitching it. In fact, I only finished the first part on Tuesday, just in time for my photo to be shown in Clarelis' today's post. Of course, this deadline wasn't compulsory at all but I need one in order to finish each part in due time. I'm a bit of a procrastinator, I must admit ;-)))

 

SAL_Victorine_part_1_05_05_09

 

J'ai utilisé les coloris DMC préconisés pour obtenir un rendu proche de l'original, à l'exception du 310 que j'ai préféré remplacer par du 3371, un marron très foncé, plus doux que le noir. Je vais maintenant m'attaquer à la deuxième partie, à finir pour le 7 juin, qui consiste à continuer l'alphabet sur la droite. La troisième est sortie aujourd'hui et devra être rendue pour le 7 juillet.

I chose to stitch it with the colours of the original sampler, but I replaced DMC310 with DMC 3371 which looks like black but is more brownish. Next part is to be made before June 7th and the third part has just been released today, so I'll have to stitch it for July 7th.


Bonne_journ_e_nichoir_fleuri

Have a nice day,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
V
J'aime bien lire ton blog dans la langue de Shakespeare , c'est une petite évasion ...
B
In english??? Very nice!!!<br /> And what a wonderfull "vers à soie's shopping"!!!<br /> A lot of kisses...
C
Je te remercie encore pour ton dernier envoi, Gaëlle!<br /> Ta réalisation est très belle!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
D
c'est tres joli ..!!
C
and what else? in english waouhhhhhhhhhh it's waonderfull miss Gaelle<br /> <br /> a good sticher you are!!!<br /> <br /> lot ok kisses!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité