Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
13 juin 2009

SAL Victorine 1897, 2ème partie finie

folle_de_croix




Merci pour vos gentils commentaires sur les "petits rouges" que je vous montrais ICI! Pour celles que les canevas d'écolière intéressent, il est possible d'en trouver sur ce site mais aussi dans certaines merceries "à l'ancienne", généralement tenues par des petites mamies, où cet article qu'on croirait d'un autre âge est toujours disponible, coincé entre les collants mousse et la laine Colbert ;-)))

If you're looking for canvases just like the ones I was showing you in my previous post, you can order vintage canvases from this website. Besides, here in France, we're also likely to find some in old-style haberdashery shops run by old ladies, along with tights or tapestry wool ;-))

 

SAL_Victorine_1897_part2



Voici un ouvrage d'une taille un peu plus impressionnante (ma toile mesure 60 x 60 cm) que je poursuis toujours avec autant de plaisir, à défaut de le broder avec rapidité...
J'ai quand même réussi, entre deux cadeaux à "finitionner" pour des anniversaires de copines bloggeuses, à terminer ma deuxième partie avec seulement 4 jours de retard sur le planning (mes débuts sont ICI). Heureusement, Clarélis qui je vous le rappelle, organise ce SAL, a bien voulu, dans sa grande mansuétude, non seulement pardonner mon retard mais aussi accepter la photo de mon ouvrage et la publier dans l'album qui est consacré à ce sampler sur son blog. Merci à toi!

In the meantime, I went on stitching my "Victorine 1897" sampler. It's a freebie divided in 12 parts and offered by Clarelis on her blog. She gives us a part to do each month and we had to finish part two for June 7th (the post about part one is here). I was a bit late this time as I also had to prepare some presents for friends' birthdays but I finally managed to catch up with the others and send the photo of my completed part to Clarelis yesterday. Thank you Clarelis for accepting to publish it on your blog anyway!

 



Bon week-end! Have a nice weekend

gaelle01chezcloe

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec grand plaisir<br /> Je t'invite à visiter le mien que j'ai ouvert récemment<br /> Bonne soirée - bisou
C
Le "grande mansuétude" m'a fait sourire!!!! Je suis si contente de te compter parmi les participantes de ce SAL!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
O
Ohhhh j'aime bien ta version colorée !<br /> Je trouve le modèle plus beau qu'en monochrome !<br /> 4 jours de retard, c'est pas si terrible hein !! Le tout est de prendre plaisir à broder ...<br /> Passe un bon dimanche !<br /> Gros bizouxxx
P
comme toujours, c'est magnifique!
L
C'est bien parti, c'est très fin j'aime beaucoup et ce sera un très bel ouvrage, c'est certain.<br /> bisous et passe un bon week-end
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité