Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
18 octobre 2009

Sorties automnales

blk_automne_dd1







Au programme de ces derniers jours, il y avait...

Here's where we went with the children these last few days:






Soen_Bleuenn_pommes


Cueillette de pommes dans un verger voisin


First, some apple-picking in a nearby orchard






Soen_Bleuenn_bois

Balade au bois

then, a walk in the woods






Soen_Bleuenn_mer


et grand bol d'air en bord de mer!


and on the waterfront to get a breath of fresh air!






blk_automne_xx


Bonne soirée et bonne dernière semaine

aux enfants avant les  vacances,

Have a nice evening and a lovely week,



Tag_Ga_lle

Publicité
Commentaires
C
Les pommes je sais ou c'est ! Mais la balade en bord de mer....ce n'est pas wissant ????<br /> Allez, je te taquine. J'espère te voir la semaine prochaine, dis moi si un jour te convient pour venir prendre un "thé de brodeuse".<br /> Merci d'avoir diffusé le joli livre passion broderie, Véronique l'a vu, et s'est empressée de m'en ramener un ! Il est superintéressant !<br /> Bisous<br /> Christelle
V
Il ne te reste plus qu'à faire une bonne tarte aux pommes :o)
C
Bonheur simple qui fait du bien, tes enfants sont adorables et ont l'air de passer un bon moment.
M
Ils sont vraiment très mignons tes deux petits, merci de nous faire profiter de ces jolies photos. Gros bisous et bonne semaine.
C
Rhoooo tes enfants sont adorables. Ta petite princesse a l'air d'être coquine rhooooo.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité