Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
24 février 2010

Ma collection de pinkeeps

hat117a

 

 

C'est Dany qui nous a tout d'abord dévoilé toute sa collection dans un récent article et nous a ensuite demandé d'en faire autant. Emmanuelle a donc pris le relais il y a quelques jours et je me suis dit que ce serait sympa de montrer les miens à mon tour, même s'ils ne sont pas très nombreux...



Pinkeeps_re_us_devant

Pinkeeps_re_us_dos

 

Tout d'abord, ceux qui m'ont été offerts, de face et de dos: les deux de gauche par Virginie, les deux de droite par ma copine Nadine, ceux du centre par Nadine (en haut) et Christel (en bas). Ils sont tous superbes et je les garde exposés bien en vue dans un panier de métal sur un meuble de ma stitching-room, en compagnie de ceux que j'ai faits pour moi-même...

 

Pinkeeps_devant

Pinkeeps_dos

Modèles de Dany (en haut), Maryse (à gauche) et Isabelle Vautier (à droite)

 

Voici ceux qui restent sortis toute l'année.



pinkeep_Prairie_Schooler_autumn_pinkeep

 

Un petit Prairie Schooler que je ne sors qu'à l'automne...

 

Pinkeep_MCI35



et un autre (pinkeep alsacien, tiré du Marie-Claire Idées n°35) qui ne décore la maison qu'au moment de Noël.

Pour finir, voilà tous ceux que j'ai offerts, du premier réalisé en août 2006 au tout dernier en février 2010, mais dans le désordre...



Pinkeeps3

Pinkeeps1

Pinkeeps2

Pinkeeps4

 

Finalement, je me rends compte que j'en ai offert beaucoup plus que je n'en ai gardé et je crois bien que je vais m'en refaire quelques-uns pour moi prochainement, tiens! Bon, j'ai encore du pain sur la planche si je veux concurrencer Anne, la championne toutes catégories dans le domaine du pinkeep (31 exemplaires à ce jour et tous plus beaux les uns que les autres, en plus!) mais j'ai déjà quelques petites broderies en attente de finitions qui feraient très bien l'affaire. A suivre, donc...

 

Bon mercredi et à bientôt,

hat117a

Publicité
Commentaires
I
Je les trouve tous superbes et tes finitions sont particulièrement ravissantes. Moi je débute en broderie alors pour l'instant je n'ai pas encore essayé... mais ça viendra !
A
Ta collection est magnifique!
S
Quelle belle collection<br /> c'est ravissant<br /> bonen soirée
T
C'est déjà pas mal comme collection, moi je les ai tous offerts!<br /> Bisous Tinou
C
Bonjour ,vous qui connaissez la boutique de Béthune "autre chose ,pourriez vous me dire ce qu'elle est devenue,on m'a dit qu'elle vendait sur internet ,sous quel nom? Merci pour votre aide .
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité