Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
5 juin 2010

Héloïse Cornu, 2ème étape du SAL

H_lo_se_Cornu_Version_originale

Le marquoir dans sa version originale

 

Malgré tout le travail préparatoire pour le Petit Trianon de samedi dernier, j'ai quand même trouvé un (tout petit) peu de temps à consacrer à Héloïse Cornu...

 

H_loise_Cornu__tape_1_15_05_10

 

A la mi-mai, j'en étais restée là...

 

SAL_H_lo_se_Cornu__tape_2

 

et depuis, j'ai (très) légèrement progressé. La prochaine étape, vers le 15 juin, ne sera pas non plus conséquente car j'ai encore beaucoup à faire d'ici le 17 mais, ensuite, je mettrai les bouchées doubles pour broder davantage. Anne doit être dans le même cas que moi et je pense qu'elle ne tardera pas à vous montrer son avancée...

 

Bon week-end (qui promet d'être très ensoleillé, chouette!) et à bientôt!

gaelle01chezcloe

Publicité
Commentaires
M
Eh bien qu'il est joli aussi ce SAL !!! Je comprends qu'avec celui d'Echevette ça t'aurait fait trop !! C'est superbe et je suivrais ton avancée comme tu suis la mienne !<br /> Avec toute mon amitié, gros bisous
D
J' aime vraiment beaucoup ton choix de fils. Le début de cet ouvrage est déjà très prometteur...il sera somptueux!!!<br /> Bon week end
V
C'est très joli.
E
J'adore ces couleurs, ça va être superbe !! Bisous !
M
Un bel ouvrage que tu entreprends là. Je suivrai tes avancées avec plaisir.<br /> Bises<br /> Dominique
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité