Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
11 mai 2011

Dimanche dernier, en brocante...

45811376

 

... j'ai fait quelques jolies trouvailles que je vous montre enfin!

 

Brocante_8_mai_2011___1

 

Tout d'abord, j'étais ravie de trouver ces deux petits pique-fleurs (quand j'en trouve, en général, ils sont de grande taille) et une boîte, petite elle aussi, de Bêtises de Cambrai, le tout à (tout) petit prix, en plus!

 

Brocante_8_mai_2011___2

 

J'ai aussi déniché quelques buvards publicitaires, moins faciles à trouver chez nous que les cartes postales anciennes. Je vous les proposerai prochainement, comme ceux que vous avez déjà vu ICI.

 

Brocante_8_mai_2011___3

 

J'ai aussi ajouté un vieux fer bien rouillé à ma collection. Le voici avant transformation. Une fois brossé puis enduit de transformateur de rouille, il changera d'aspect, comme vous pouvez le constater .

 

Brocante_8_mai_2011___4

 

Enfin, je me suis laissée tenter par ces revues, parues il y a 6 ou 7 ans, car elles contiennent toutes sortes de superbes images à découper, dont voici quelques exemples...

 

D_coupages

Cliquez ICI pour voir l'image en plus grand

 

Ces images m'évoquent certaines des cartes postales anciennes que je chine de temps en temps. Elles sont craquantes, n'est-ce pas? J'espère que la prochaine brocante sera aussi fructueuse que celle-là!

Bon, je vous laisse! Nous sommes dans les travaux en ce moment et, du coup, je n'ai pas beaucoup de temps pour traîner sur le net.

 

33073382_m

Bonne fin de journée et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
I love the antique iron, wow!
M
encore une belle brocante, on est dans la bonne période maintenant.<br /> Bon week end
D
Bonjour, J'ai une petite question c'est quoi ton produit "transformateur de rouille", car j'ai le lit ancien en fer forgé de mon père et je voudrai le récupérer car il est en mauvais état...<br /> Merci Merci d'avance...<br /> Bizz...<br /> Véronique
C
C'est vrai que les images sont très belles, elles sont bien dans "l'esprit" de tes cartes anciennes
C
Un jour, tu verras une grande, fausse blonde, des lunettes noires sur le nez, un foulard à fleurs, avec une petite chariote qui te suivra dans toutes tes brocantes.... histoire de savoir comment tu fais pour tomber sur de bonnes affaires à chaque fois...<br /> <br /> Ce sera quelqu'un de ta connaissance... rassure-toi !!! lol ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité