Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
21 novembre 2011

Achats au salon d'Hardelot

9428746

 

 

Tout d'abord, voici le résultat du petit tirage au sort pour le magazine Cath Kidston que je vous montrais ICI...

 

Tirage_au_sort_Cath_Kidston

 

et que j'ai effectué ce matin sur le site www.random.org, car je n'avais pas de main innocente sous la main puisqu'elles étaient toutes en classe. C'est donc Isab44 qui le remporte. Isa, envoie-moi tes coordonnées par mail s'il te plaît! Merci à celles qui y ont participé et rassurez-vous, il y en aura d'autres!

 

 

shopping

 

Si j'ai été si raisonnable à Londres, c'est aussi parce que le lendemain après-midi, je me rendais au salon d'Hardelot dont c'était la 2ème édition. C'est d'ailleurs le seul salon que j'aurais fait cet automne, à la fois parce que c'est le plus proche de chez moi (un peu moins de 50 km) mais aussi parce qu'il me permet d'y retrouver pas mal de copines.

Sur place, je n'ai pas fait de photos (mais vous pouvez en voir ICI chez Catherine) trop occupée que j'étais à faire, encore et encore, le tour des stands sur ce petit salon bien sympa! Par contre, voilà enfin les photos de mes divers achats.

 

Achats_Hardelot_3

Achats_Hardelot_5

 

 

J'ai craqué sur de beaux tissus sur deux stands différents dont j'ai oublié le nom et sur un superbe lin imprimé de mongolfières (lui vient d'ICI) ainsi que pour de petites décos de bois qui me serviront à remplir quelques cases de mon casier d'imprimeur, du moins, quand je trouverai le temps de m'y remettre icon_ashamed...

 

 

Achats_Hardelot_4

 

 

J'avais aussi besoin d'anses de sac et j'étais donc ravie d'avoir déniché celles en bambou sur le stand de cette boutique de St-Omer (62) et celles en cuir sur celui d'Histoires de Filles, dont la boutique se trouve au Touquet (62).

 

 

Achats_Hardelot_6

 

 

Bénédicte de Broderieshop était fidèle au rendez-vous cette année encore et je lui avais réservé par avance les fils de soie Belle Soie qu'elle avait conseillés à Cathsotte pour réaliser le marquoir "Melicent Turner" de Little House Needleworks dans sa version originale. J'ai aussi jugé plus prudent de leur rajouter un coupon de lin Zweigart coloris Mushroom, ça peut toujours servir!

 

 

Achats_Hardelot_1

 

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin avec le stand que j'ai préféré entre tous, celui sur lequel je suis revenue à trois reprises dans l'après-midi car je n'arrivais pas à m'en éloigner, c'est-à-dire celui des Boutis de Lucie. J'étais ravie de rencontrer Delphine Mongrand en personne et j'ai littéralement fondu pour ses superbes tissus et ses jolis cadres (de la marque The Bee Company) mais aussi...

 

Achats_Hardelot_2__

 

sur un kit contenant tout le matériel nécessaire pour réaliser un adorable dessous de tasse mêlant broderie traditionnelle et appliqué et, comble du bonheur, le superbe mug à poser dessus est lui aussi fourni! Trop craquant, n'est-ce pas?

 

 

8016268

 

Bonne fin de journée et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
B
ce dessous de tasse est vraiment ravissant !
O
Superbes achats !!!! De quoi réaliser de bien jolies choses durant les longues soirées d'hiver ... <br /> J'adore ce que tu as acheté au boutis de Lucie !!!<br /> Bon anniversaire à ta puce et bon week-end ! BIzzzzzz
C
De très beaux achats. J'adore les fils et la toile. Les couleurs sont très belles.<br /> Bisous Gaëlle et bonne journée.
S
C'est ce qui s'appelle se faire plaisir... et tu as bien raison !!!!<br /> Bisous
C
J'aime beaucoup tes tissus, tes achats chez Delphine Mongrand et le petit kit repose tasse est à tomber !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité