Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
23 novembre 2011

Héloïse Cornu fait son come-back!

H_lo_se_Cornu___version_originale

La version originale de ce marquoir (Reflets de Soie)

 

 

J'avais un (tout petit) peu avancé sur ce marquoir en septembre mais, depuis cet article, c'en était resté là. Au début de ce mois, je me suis dit que ce serait plus motivant de le reprendre en SAL à deux et j'ai recontacté Anne. D'un commun accord, nous avons adopté le rythme suivant: broder une page de grille (il y en a 9 en tout) tous les quinze jours, à compter du 8 novembre, ce qui devrait nous mener jusqu'à fin février, environ.

 

 H_lo_se_Cornu___08_10_11

 

Voilà où en était restée ma toile. J'ai donc commencé par terminer la page 5, qui est en fait la page centrale, puisqu'il n'y manquait que très peu de choses pour qu'elle soit enfin complète...

 

H_lo_se_Cornu___page_5

 

Il suffisait en effet de broder les 4 lettres et le chiffre dans le haut et c'était réglé! Bien sûr, j'aurais pu en rester là puisque j'avais fini une page, après tout, mais ça ne faisait vraiment pas beaucoup, tout de même!

 

H_lo_se_Cornu___page_2

 

J'ai donc continué sur ma lancée et brodé toute la page 2, située juste au dessus de la 5.

 

H_lo_se_Cornu_au_22_11_11

 

Les voilà toutes les deux l'une au-dessus de l'autre...

 

 H_lo_se_Cornu_en_entier

 

et ma toile dans son entier. Pour la prochaine partie, j'hésite entre faire la page 3 (l'angle en haut à droite) ou alors la 8, située juste en-dessous de la 5, et déjà un peu entamée puisque j'avais déjà brodé la date et le nom. J'y réfléchis tout en finissant mon SALpin de novembre et je vous donne rendez-vous dans deux semaines, donc aux alentours du 6 décembre, pour vous montrer la suite!

 

8290923

Bon mercredi à tous et à toutes et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies, très douces. ce serait trop dommage de laisser cet ouvrage au fond du panier!<br /> Agnès
B
Héloise est déjà bien jolie avec ses couleurs douces !<br /> Bonne continuation !
L
Trop beau, je vais le mettre en route, je vous suivrais de loin.Bises à vous tous L.BOOP
I
Ca aurait été bien dommage que ce superbe modèle termine au fond d'un panier, j'aime beaucoup les teintes et j'ai hâte de voir la suite...
N
Superbes tons pour ton Sampler, je suis sous le charme de ton rendu! Je le brode également par épisodes mais j'ai choisi de le broder en une seule teinte.<br /> Il faudrait que je me remotive pour le reprendre car depuis quelques mois, je l'ai comme toi dans mes en cours!<br /> Bravo pour ton blog, il est très agréable à parcourir et je reviendrai<br /> Gros bisous, à la prochaine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité