H_lo_se_Cornu___version_originale

La version originale de ce marquoir (Reflets de Soie)

 

 

J'avais un (tout petit) peu avancé sur ce marquoir en septembre mais, depuis cet article, c'en était resté là. Au début de ce mois, je me suis dit que ce serait plus motivant de le reprendre en SAL à deux et j'ai recontacté Anne. D'un commun accord, nous avons adopté le rythme suivant: broder une page de grille (il y en a 9 en tout) tous les quinze jours, à compter du 8 novembre, ce qui devrait nous mener jusqu'à fin février, environ.

 

 H_lo_se_Cornu___08_10_11

 

Voilà où en était restée ma toile. J'ai donc commencé par terminer la page 5, qui est en fait la page centrale, puisqu'il n'y manquait que très peu de choses pour qu'elle soit enfin complète...

 

H_lo_se_Cornu___page_5

 

Il suffisait en effet de broder les 4 lettres et le chiffre dans le haut et c'était réglé! Bien sûr, j'aurais pu en rester là puisque j'avais fini une page, après tout, mais ça ne faisait vraiment pas beaucoup, tout de même!

 

H_lo_se_Cornu___page_2

 

J'ai donc continué sur ma lancée et brodé toute la page 2, située juste au dessus de la 5.

 

H_lo_se_Cornu_au_22_11_11

 

Les voilà toutes les deux l'une au-dessus de l'autre...

 

 H_lo_se_Cornu_en_entier

 

et ma toile dans son entier. Pour la prochaine partie, j'hésite entre faire la page 3 (l'angle en haut à droite) ou alors la 8, située juste en-dessous de la 5, et déjà un peu entamée puisque j'avais déjà brodé la date et le nom. J'y réfléchis tout en finissant mon SALpin de novembre et je vous donne rendez-vous dans deux semaines, donc aux alentours du 6 décembre, pour vous montrer la suite!

 

8290923

Bon mercredi à tous et à toutes et à bientôt!

Gaëlle