Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
2 novembre 2008

Gabarit pour l'étiquette de Noël!

autmn1

 

Puisque ça a l'air d'en intéresser pas mal d'entre vous, je vous ai scanné le gabarit de l'étiquette que je vous ai montrée avant-hier dans mon article. Le voici:

Gabarit_etiquette_blog

Je vous ai mis les dimensions de l'étiquette qui m'a servie de modèle pour information mais vous pouvez, bien entendu, jouer sur les dimensions de la vôtre en l'imprimant plus ou moins grande et choisir du lin plus ou moins fin selon le motif à broder. De mon côté, jai bien envie d'en refaire par la suite en m'inspirant de celles vues chez Gwen R., la créatrice de L'R de Rien, ICI, aux dates du 25/4 et du 21/4. Jolies, non?



BWautmn3corbeaux

Gaëlle

Publicité
Commentaires
P
merci pour ce gabarit !!
C
Merci beaucoup pour ce gabarit<br /> <br /> Bises
M
Merci sa peux svire !!!<br /> très bon week end<br /> bisous bisous
C
un grand merci la belle<br /> j'en rêvais depuis longtemps de ces petites étiquettes<br /> bises<br /> catherine
C
Joyeux anniversaire Gaëlle, passe une bonne journée entourée des tiens. plein d'énormes bizooxxx
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité