Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
18 novembre 2008

Imogene a des pieds!

coucousorciere






Eh oui, dans la 4ème partie de ce SAL organisé par Valérie, nous devions lui rajouter jambes et pieds, finie la lévitation!





SAL_Imogene_partie4

Ses pieds ne sont pas tordus, non, non! C'est la toile qui n'est pas bien à plat (une fois de plus!)




La voilà donc maintenant entière (enfin!) et notre broderie sera d'ailleurs bientôt terminée car il reste peu de choses à broder. Aujourd'hui, nous devrions avoir la suite, chouette! Pas de répit pour moi, cependant, car j'ai signé pour un nouveau SAL (oui, je fais collection!) ICI pour réaliser ce (tout) petit free de Mausimon ...





Hiver






que vous pouvez télécharger, en compagnie des 3 autres saisons, en cliquant sur l'image. Je suis en train de choisir les fils et la toile pour réaliser la première partie, parue samedi. Une jolie galerie est visible ICI avec des tas de versions différentes de cette grille, si ça vous dit. Je suis désolée d'être si en retard côté articles mais mon (vieil) APN me joue de vilains tours et j'ai beaucoup de mal à faire des photos à peu près correctes, grrrr :-((((

Bien qu'étant à jour, je dois donc encore vous montrer mes avancées sur le SAL de MissFil (on en est à la partie 4 déjà!) et le KAL de Nananne (partie 12 sortie hier) pour réaliser une pochette en tricot. Idem côté cadeaux! Toujours pas pu vous montrer ceux reçus de Tara et Hala, ni celui apporté hier par mon amie Christelle, c'est énervant!

Mais bon, ça fera au moins un heureux: maridou, qui n'a jamais trop d'idées pour les cadeaux, saura au moins quoi m'offrir pour Noël :-)))



30636983

et à très bientôt,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
Bravo, j'aime beaucoup ton Imogène.<br /> A bientôt pour voir tes oiseaux de Mausimom's, moi j'ai adoré les broder : http://cedibo.oldiblog.com/?page=photo&id=1630414
M
Tu en toute beautée avec tes chaussures .Mahymoha
C
trop trop belote ton imogène, je la ferai peut etre ...<br /> merci pour tes liens des oiseaux, ils me plaisent bien et je vais faire celui de l'hiver<br /> <br /> douce soirée gaelle et heureuse que cela te plaise
N
Oulala, c'est le sujet qui fâche ce soir: les pieds!!! Je reviens d'une journée de sortie scolaire, et moi, des pieds, je n'en ai plus!!!! Vite, vite, donnes-moi ceux d'Imogène qui doivent être en meilleure forme que les miens!!!<br /> En plus, elles sont toutes mimis ses chaussures!!!<br /> Bonne soirée. Bises.
P
j'aime bien ton imogène :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité