Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
28 novembre 2008

Un PIF, ça vous dit?

PIF_logo


Un PIF ça veut dire Pay It Forward: je me suis inscrite chez Christel, Anne-Valérie et La fée Clochette qui me feront chacune un petit cadeau dans les prochains mois, et moi j'en ferai un à chacune des trois premières personnes qui s'inscriront sous cet article!

31356630

 

Voici les règles, elles sont simples  :

1) Toute personne possédant un blog peut participer.

2)  Les trois premières personnes à laisser un commentaire sous cet article recevront un cadeau "fait maison" (pensez à mettre une adresse mail qui fonctionne pour que je puisse récupérer votre adresse postale!!) de ma part.

3) Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4) En échange, vous devrez "payer à l'avance" (c'est le sens de "Pay it forward") en faisant la même promesse sur votre blog.

5) On ne doit pas participer à plus de 3 PIF en même temps.

 

31356630

Alors, ça vous dit?

C'est complet, merci les filles!

Première inscrite: Corinne

Deuxième inscrite: Corinne (non, ce n'est pas la même!)

Troisième inscrite:  Caro

 

cadeau_image

A très bientôt pour un autre article!

Gaëlle

 

P.S. : je vais mieux, merci! Depuis hier, je me soigne et ça commence à faire effet, ouf!

Publicité
Commentaires
C
Ton p'tit cadeau est prêt depuis quelques temps, mais je bricole autre chose, j'epsère poster le tout sous peu ;-) Bizooxxx
M
Génial l'idée!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
C
Je suis partante cette fois ci encore.<br /> Tu me contactes si je suis bien la troisième inscrite?
C
bon allé je me lance, 365 jours ça devrait pouvoir se faire. Je mettrais par contre le message sur mon blog qu'à partir de mardi car celui d'aujourd'hui est prévu (calendrier de l'avent fini, et lundi je montre un petit cadeau fait par une croixpinette, se serait rigolo si tu avais une troisième Corinne, lol<br /> bisous
C
heureuse que tu te portes meiux, c'est à mon tour chez moi ce matin, une migraine pas possible et une fatigue pas possible<br /> <br /> je ne ferai pas le pif car trop peur d'oublier<br /> <br /> bon dimanche gaelle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité