Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
1 janvier 2009

A vous toutes qui passez ici...

je vous souhaite une ...




Cr_enfantin_bonne_ann_e1
carte offerte sur le blog Créenfantin




remplie de bonnes choses pour vous et votre famille, de rencontres et d'échanges, de surprises et
de découvertes, de salons et d'expos, et, bien sûr, surtout pleine de petites croix!





Xmas_address_Label






P.S.: une question aux abonnées à la newsletter: avez-vous reçu celle que je vous ai envoyée hier après-midi? J'ai l'impression que ça n'a pas marché... Merci, Nadine, d'avoir répondu à ma question. Me voilà rassurée...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes voeux laissés sur mon blog. A mon tour de te souhaiter une très bonne année 2009!
N
Bonne et heureuse année Gaëlle ainsi qu'à tes proches !! gros bisous
C
Tres bonne et heureuse année 2009<br /> bisoussssssssss
C
Merci beaucoup et bonne année à toi aussi<br /> <br /> Bises
M
Merci pour tes voeux je te présente mes meillleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence.<br /> Je te souhaite bonheur ,joie,pleins de petites croix,de salons bref une super bonne année!!!!.<br /> bises nat
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité