Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
16 février 2012

Aiguille En Fête 2012: une journée mémorable (2)

  Paris_tour_eiffel

 

Après les cadeaux offerts, voici enfin les cadeaux reçus samedi dernier à l'Aiguille en Fête de la part des différentes copines rencontrées là-bas. Vous allez voir, c'est un vrai régal pour les yeux!

 

 AEF___Cadeau_Kina

 

Tout d'abord, Kina m'a remis ce sachet senteur vraiment craquant, qui était accompagné d'une jolie étiquette tamponnée, deux de ses propres réalisations country. Je leur ai d'ores et déjà trouvé une place (non, pas sur le radiateur, ça c'était juste le temps de la photo!) dans le petit coin country de ma "stitching-room".

 

AEF___Cadeau_Isa

 

Idem pour cet adorable mouton Bobbin Thistles (modèle "Cornelia", disponible dans le 2ème numéro de la revue country Simply Vintage) qu'Isa avait réalisé à mon attention, et qui s'est déjà fait un copain sur mon pan de mur country. Ils ne s'ennuieront pas, comme ça!

 

AEF___Cadeau_Isa_2

 

Ce n'est pas tout! Isa y avait ajouté une jolie paire de ciseaux et de petits boutons de bois en forme de flocons.

Anne, quant à elle, m'avait confectionné ce magnifique pochon façon origami (le modèle est un tuto gratuit du net) alliant un tissu de la collection 3 sisters for Moda et du chanvre ancien, parfait pour une bonne tenue!

 

AEF___Cadeau_Anne_

AEF___Cadeau_Anne

Il est vraiment superbe, avec ce ravissant tissu fleuri, et je ne me lasse pas de l'admirer!

 

 AEF___Cadeau_Zoize

 

Enfin, Françoise, avec qui j'ai passé la majeure partie de mon temps au salon, m'avait préparé un autre pochon, différent de celui d'Anne mais tout aussi beau, qui associe une jolie broderie de la créatrice nantaise Emmanuelle Carré (Alice & Co) et un tissu Lecien tiré de la collection "La petite mercerie" (disponible ICI, par exemple) de la même créatrice!

 

***

 

Bref, j'ai vraiment eu l'impression d'être encore à Noël - avec la neige et le froid glacial, on s'y croyait presque d'ailleurs! - quand j'ai déballé tous ces paquets-cadeaux au salon! Merci à vous quatre pour ces superbes présents, j'ai vraiment été terriblement gâtée!

 

 

A bientôt pour un article sur mes achats et coups de coeur au salon!

Signature_bonhomme_neige_rose

 

P.S. A la demande d'Odle, je vous informe qu'une exposition aura lieu en fin de semaine prochaine (= le 1er week-end des vacances pour nous, en zone B) aux environs de Douai (59) avec la présence de 3 créatrices. Bien tentant, tout ça, n'est-ce pas?

 

_affiche_expo_au_fil_des_croix_

Publicité
Commentaires
K
Que de jolis cadeaux à ton attention ! de quoi décorer ton atelier façon 'so country' !!! J'ai été ravie de te rencontrer ! bisous kina
M
Ils sont bien chouettes tous ces cadeaux ! Et ceux que tu as réalisés aussi !!!
F
que de beaux cadeaux d'amitié<br /> <br /> je craque sur ton petit mouton et ton coin "country"<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bises et j'ai hate de voir tes coups de coeur<br /> <br /> fanfan
S
Que de Merveilles!!! J adore le mouton!<br /> <br /> Bises
C
rhho je veux le meme mouton!!! plus je le regarde et plus il me plait...<br /> <br /> bon dimanche .. je t'embrasse bien fort
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité