Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
12 février 2009

Une petite surprise dans ma boîte aux lettres!

HiverJeudi





L'an dernier, vers avril/mai, après avoir publié un article sur mon ancien blog au sujet du Marquoir de printemps que je venais de recevoir, j'ai reçu plusieurs messages de brodeuses me demandant de les parrainer à cette revue de l'association France Point de Croix (4 n° par an, 39€ pour la France avec l'adhésion incluse, et uniquement disponible par abonnement) mais depuis, aucune nouvelle...


 

Marquoir_parrainage2

 


Et puis, hier midi, au courrier, j'ai trouvé une enveloppe contenant deux échevettes de fil Atalie de 8 mètres chacune, pour me remercier d'avoir fait adhérer deux personnes! Je suis donc ravie de cette bonne surprise, surtout après avoir lu un post il y a déjà un moment sur Accroforum à propos de France Point de Croix, dans lequel plusieurs personnes regrettaient de n'avoir rien reçu en échange de leur parrainage. D'ailleurs, je m'étais dit à ce moment-là que je ne recevrais sans doute rien moi non plus, tant pis!


Marquoir_parrainage1


Marquoir_parrainage3



Je suis donc très reconnaissante à Christel et Delphine d'avoir effectivement envoyé leur bulletin d'adhésion au Marquoir en mentionnant mon n° d'adhérente au passage, et à l'association de ne pas m'avoir oubliée non plus! J'irai les voir sur leur stand samedi à l'AEF d'ailleurs, car tout ça m'a fait penser que je n'avais pas renouvelé mon adhésion pour 2009 (et j'ai d'ailleurs reçu un autre courrier ce midi pour me le rappeler!) et, du coup, je leur donnerai mon chèque avec mon bulletin de réadhésion en main propre et j'en profiterai pour les remercier de vive voix pour ce joli cadeau, tant qu'à faire!


paris

dans 2 jours!

Bonne journée à toutes,

Gaëlle


 

Publicité
Commentaires
C
Ah ben ça alors !!!! j'attends toujours la petite surprise du parrainage d'il y a 4 ans. <br /> N'a plus rien à Paris..... z'ont tout vendu..... Plein de merveilles partout... Bonne virée à Paris en très bonne compagnie de Nadine. <br /> Bises - bonne soirée
N
Je me demandais comment s'abonner à cette revue, et bien tu nous donnes la réponse. Je sens que tu vas avoir plein de nouvelles filleules!!<br /> A samedi. Belle journée en perspective à l'image de celle que je viens de passer avec Corinne et Nelly.<br /> Bonne soirée. Bises.
O
Joli geste .. jolis fils ...<br /> Comme quoi tout arrive .. <br /> Bizzz et bonne soirée !
S
je suis abonnée et j'adore , c'est agréable de recevoir des fils en cadeau . Je vais à l' aef samedi aussi <br /> bise
C
moi j'attends que tu me montres et tu me parrianeras certainement<br /> comme quoi tt vient à point <br /> <br /> bises et bon salon Gaelle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité