Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
23 juin 2009

SAL "Rows" de Bent Creek, c'est fini!

bonjour3






Eh bien oui, toutes les bonnes choses ayant, malheureusement, une fin, j'ai posé mes dernières croix sur mon "Spring row"...

I have just finished the last part of Bent Creek's Spring Row...






SAL_Bent_creek_part5






Voici donc tout d'abord cette dernière (tout petite) partie que nous devions finir pour aujourd'hui...

Here's my last part, which is what we had to stitch for today...







SAL_Bent_creek_fini





et tout l'ensemble, d'un seul tenant, ce qui n'est pas très facile à photographier! Comme je vous l'avais dit la dernière fois, je sais déjà quelle finition je vais faire mais pour cela, il va encore falloir attendre un petit peu car ce sera une première pour moi et ça n'est jamais facile de sortir la machine à coudre quand on n'est pas très douée pour la couture ;-))

You can now see it all and it wasn't very convenient to make a photo of the whole stitching! I already know what I'll do with it but you'll have to wait for some time because I'll have to use my sewing-machine and it's not an easy task for me ;-)))


Je vous rappelle que ce SAL est organisé par Lau et que vous pouvez voir, sur son blog, la liste de toutes les participantes! N'hésitez pas à aller admirer, sur leurs blogs respectifs, le Row brodé par chacune d'entre elles!

This SAL is organised by Lau and, on her blog,
and you can see the list of all the girls who joined this SAL, with the links to their blogs where you'll see the different Row charts that were stitched!




bonnesvacances01_etoile

Bonne journée et à bientôt,
(pour le Challenge Finitions 2ème partie notamment!)


Have a nice day! I'll be back soon!



gaelle

Publicité
Commentaires
C
Très beau ! J'ai hâte de voir ta finition ! Moi, j'en ai déjà brodé 3 et aucun n'est finitionné ... Bises
F
Je viens de voir celui de Béa sur son blog...déjà prêt à l'emploi! Le tien ne va sans doute pas tarder à trouver sa parure lui aussi!
L
Très sympa ce Row ! Bravo !
C
idem Septembre verra la finition .....<br /> ce spring me^plait bien au final ....... rahhhh ces BC !!!
S
Idem, au début je n'avais pas accroché sur ce Spring, et au final je crève d'envie de le broder, mais ce sera pour le printemps prochain, les citrouilles m'appellent!tu es comme moi , la machine et moi, c'est pas la grande entente! bs xxx silvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité